vendredi 2 mars 2007

Tout le monde danse!!!!!

















Vous n'avez pas les moyens d'aller dans le sud?
Vous avez envie de bouger et de vous laissé aller au rythme d'une musique qui réveille nos instinct primaire?

Et bien je partage aujourd'hui avec vous cette chanson qui pour moi rappelle de drôle de souvenirs(rire), elle me donne envie de lâcher tout, mon corps deviens possédé!!
Allez-y laisser vous aller et faites comme moi Yaouuuuuuuuuu!!...

Je vous laisse pour 5 jours je part a Riviere du Loup alors en attendant mon retour si vous avez un coup de caphar venez faire un tour içi et "Dansez!" à ma santé!...À mercredi...vous me manquez déja..snif,snif....xox

17 commentaires:

Mel a dit...

Ma belle Diane,
tu vas me manquer... vraiment!! Prends du temps pour t'amuser, à fond avec ton coeur! Laisse-toi aller. Cette image est débile, elle parle beaucoup! Je te laisse et bon séjour là bas!
Je t'embrasse
Mel,xxx

Dianerythmes a dit...

@ mel: Merci.. Tes mots me font frissonner(silence)Je laisse entrer en moi cette belle énergie que tu m'envoies oui je vais me reposer car la semaine prochaine je vais subir une importante opération et je vais avoir besoin de tout mon courage.. merci du fond du coeur...xox

Cam a dit...

Rivière-du-loup! C'est un voyange dans l'nord finalement!

Quelle belle ville. J'adore les ville sur le bord du fleuve plus au nord. Ça sent bon, l'air y est frais. C'est relaxant.

Bon voyage, sois prudente, reviens nous en forme et pas trop de possession de corps sur du touch me là!!!! :D Sinon tu r'viendras pu!!!

Dianerythmes a dit...

@Cam: Hihii..Je ne suis jamais trop possédé!.hihii..Et oui j'ai tellement hate de respirer l'air du fleuve, étant Gaspésienne de souche j'ai BESOIN de ca c'est viscéral!.. Je vais penser a toi et aux autres bien sur(faut pas faire de jaloux!.hihiii).Passe du bon temps toi aussi Cam...xox

Francis a dit...

Mets-en que ça réveille l'instinct primaire, et ça fait lever l'objet secondaire....Oupss !!

;-))

Brijit a dit...

Amuses-toi bien mon amie avec ton doudou et tes ti-pou... Gros câlins xoxoxo

Dianerythmes a dit...

@ Francis:Et bien amuses toidc a réveiller cet instinct en toi de toute facon ta conjointe ne s'en portera que mieux!..HIhi.. C'est positif pour tout le monde..!Passe une belle semaine reposes toi bien....a mercredi..xox

@Brijit: Ma belle oui je vais me reposer, prendre soin de moi du mieux que je peux...passe une belle semaine on se reparle jeudi...xox(soigne toi bien cocotte)

isatys a dit...

quoi ?,
lacheuse !!!!!
est ce que je m'absente MOA ???
gare à toi le jour ou je viendrais !!!!
en tout cas, passe un bon séjour et reviens très viiiiite.

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai de bien drôle de souvenirs, avec cette chanson.

En plus, Riviere Du Loup..., quel conduite, n'est-ce pas Diane.

Bonne Semaine...

Phil

Dianerythmes a dit...

@ isa:.Je t'en supplie ne me dis pas ça c'est déja assez dure comme ça!!..Etre içi va me manquer, mais ça va me faire du bien.. Je suis içi dans l'énergie c'est dailleur pour ça que j'ai mis cette chanson en attendant!!..Hihiii...A tres bientot belle isa...xox

@Phil:...HIHihi.Je dois t'avouer que j'ai mis cette chanson en pensant a toi hihihii, yu ye rappelle toute les fois où je disais "La chanson de la fin ca pourrais etre Touch meeeeeeeeeee!"..HIhii..Donc ce poste il a un peu de toi dedans Phil..Hihiii..Passe une belle semainne je reviens mercredi soir....a bientot..xox

Moon Lady a dit...

Take care ma belle ! Soyez prudent sur la route !!

Ton image est très inspirante en passant :) Ça me donne envie d'aller suivre un cours de baladi :)

Marc-Alex a dit...

Hehe, un succès perdu qui éveille quand même de la nostalgie, sans me rapeller si ce sont de bons souvenirs en fait.

Mijestam a dit...

J'espère que tu en profite bien! Bonne semaine!

Cam a dit...

Heille c'est long, on est mercredi... t'es supposée être de retour là!!!!! La caresse de tes mots et de ta présence me manque!! Le "touch me" commence à être pas mal absent là!!! :)

J'espère que tu t'es bien amusée et que tu as emplie tes poumons d'air pur et salin!

Dark Cam a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cam a dit...

Ahem, je commence à avoir mal partout à danser en t'attendant!!!

C'est pas mal plus long que prévu, je commence à m'inquiéter!!!! J'espère au moins que tout va bien

Dianerythmes a dit...

Me revoila!!!!!!!!!... Je suis bien contente d'etre de retour vous m'avez manqué...
Merci de votre visite en mon absence je me laisse bercer par vos mots ce soir...
@Cam:..HIhi...Bon Ok!,mamane est revenue là, tupeux dormir en paix!..HIhiii..Blage a part je suis tres contente de te retrouver Cam je sens par tes mots que je t'ai manqué, ca me touche profondément(silence). C'est reparti mon cher!.Youppi!..je suis revenue!...a+++++++++...xox