samedi 17 mars 2007

Tsit! Tsit!..

" Maman tu sais j'ai un secret à te dire... Tu vas trouver ça très drôle maman, aller penche toi encore que je te le dises dans l'oreille"..

Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si drôle à raconter à sa maman celui là?.. Je vous laisse deviner, écrivez-moi ce que vous pensez que mon petit ourson peut bien avoir de si drôle à dire à sa maman adorée!.... Je suis très curieuse de savoir moi..Hum..??....

13 commentaires:

Lolita a dit...

maman je t'aime... je crois que rien ne fait plus sourire que ca!

La bande des 3 a dit...

IL ne lui dit rien. Il ne fait que lui lécher l'oreillle et elle se retient pour ne pas rire la gueule bien grande.

L'artiste

Francis a dit...

Ça mère lui a dit "gratte moi l'oreille".... ;-))

Fannie a dit...

«Maman, maman, hey maman, allez hop, debououououout ! Quand est-ce qu'on mange, hein, quand ? Tu veux bien aller me chercher un poisson, dis, maman, hein ?!»

P.S. Charmant ce blogue ! ...merci, en passant, pour avoir laissé votre trace sur le mien, les visiteurs sont assez timides règle générale et n'osent pas trop commenter ;)

À bientôt j'espère !

Jean-François a dit...

«Maman ? Je pourrais avoir un p'tit frère ou une petite soeur ?»

Dianerythmes a dit...

@lolita:..Comme c'est beau c'est vrai il n'y a rien de plus pétillant que ça...Je te reconnais bien dans cette réponse lolita..sensible...xox

@la bande des trois:..Hihii!.Et bien tout ewst possible içi, je trouves ça tellement le fun d'imaginer toutes sortes de réponses possible par rapport à une image..! merciiiiii..!..xox

@francis:.Hum..? Tu penses? Il est tres obéissant alors notre petit ourson, il écoute bien sa maman, remarque que si j'avais une maman comme celle là je lui obéirais sans hésiter!.HIhiii...xox

@fannie: Bien contente de faire tya connaissance fannie et tu sais moi je ne me gêne pas pour laisser un commentaire si il y a quelque chose qui me résonne pendant que je lis un post, sinon pourquoi etre içi?.HIhi..!Mais bien sur qu'il veut du poisson pourquoi n'y ai-je pas pensé avant!.Et on dirait qu'elle n'a pas vraiment envie de se lever et d'y aller elle semble avoir envie de paresser un peu, tu sais des fois comme on aurait envie de faire la fin se semaine!..HIiii..a bientot fannie...xox

@jean-francois:..Surement qu'il lui demande ça puisque cette race est en voie d'instinction il prend de l'avance pour ne pas se retrouvewr seul.. tu as bien raison j-f...a bientot mon cher..xox

Cam a dit...

Euh... il lui dit: "Mamaaaaan, j'ai fait pipi juste là où tu t'es couchée!!!"

Dianerythmes a dit...

@ cam:..Hihiii!..Cé drole que tu écrive ça ce matin parce que justement cette nuit j'ai rêvé que ma petite nièce faisait pipi par terre..connection??.HIhiii...a ++++...xox

Cam a dit...

lollll, ben c'est parce que, j'étais pas loin hier soir!!! :D

C'est ce qui t'as inspiré ton dernier billet non? ;)

Dianerythmes a dit...

@cam:Tu n'était pas loin!.Et bien c'est pour ça alors!.HIhiii..!..xox

MoonLady a dit...

Y dit: "Petite maman d'amour, est-ce que je t'ai dit que je t'aimais aujourd'hui?"

héhéhéh :)

Dianerythmes a dit...

@moon:..mmm comme c'est mignonnnn... Je peu l'entendre d'içi avec sa grosse et petite voix a la fois..Hihiii...a bientot moon...xox

benc_academie a dit...

C'est tellement simple... sans l'être ici. Ça me détends, merci