dimanche 25 mars 2007

WoW!!!



Wow!,Wow!Wow!..Quel belle soirée j'ai passé ce soir!

J'ai finalement décidé d'aller à la soirée des "Auteurs du dimanche"

qui se passe "Au diable vert" tout les dimanche .

Ce soir le thème était politique et sexualité!!!IHiiii!!..J'ai tellement pas rie!....(silence).......POUhaaaaaaaaahh!!..Ouf!. Non sans blague j'ai tellement rie que j'avais l'impression qu'on entendais juste mon rire a travers les autres!!..(j'en était même gêné des fois!.HIHiiii!) Non mais vraiment j'ai passé une soirée extraordinaire, j'ai dabord fais la connaissance en entrant de Martin Petit, je ne le dirai jamais assez ce gars là je le trouve..GÉNIAL! et il est hyper, super,extra sympatique !hihii!..Toute la soirée à tour de rôle différents auteurs venaient présenter leur texte sur la vie sexuel des représentants des différents partis politique pendant la course à la chefferie! Un auteur , un représentant! Ils y ont tous passé, et chaque auteur était génial à leur facon! J'ai dailleur fait la connaissance d' une blogeuse qui est aussi une des auteurs du dimanche, dailleur j'en profite pour lui dire BRAVO! elle a été vraiment génital Oups! je veux dire génial!hihiii!.. Je leur dit a tous un beau BRAVO! car ces auteurs n'ont qu'une semaine pour préparer leur texte et le résultat est magnifique!... Accompagné de Marco et Lucie j'ai passé une superbe soirée et j'y compte bien y retourner..... Oh! J'allais oublier le DJ qui était beaucoup plus que ça car il était lui aussi complice de toute cette belle ribambelle d'auteur, il m'a beaucoup fait rire!..Hihiii!..Bravo à tous...!..xox

17 commentaires:

isatys a dit...

pourquoi ? vous êtes aussi en pleine campagne politique aussi là bas ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dianerythmes a dit...

oui en plein dedans on dois aller voter demain lundi!!!!!!!!!!...et ce soir je suis allé voir des auteurs racontere des textes qu'ils ont écris en 1 sem seulement sur la vie sexuel des hommes qui représente les différents partis,c'était génial!!!!..a bientot isa...xox

Lolita a dit...

lolitarosebonbon@gmail.com

xxx

JC a dit...

sympa comme soirée en effet

Dianerythmes a dit...

@lolita:Ok merci je vais essayer si pour une raison ou pour une autre ca ne fonctionne pas je te fais signe! à bientot lolita..xox

@jc:.Et bien je présume que tu y étaos toi aussi,j'aurai aimé te rencontrer alors pour te saluer!,Est-ce que tu as un blog ici? Reviens me donner tes coordonées..A bientot mon cher.,xox

Marc-Alex a dit...

Voilà quelque chose que j'aimerais bien aller voir aussi, est ce qu'il y a des coûts d'entrée, des billets, des places réservées ?

Dianerythmes a dit...

@marc-alex: Allo marc et bien non il n'y a pas de places réservées ni de billet il te suffit de te rendre pour la représentation qui est a 8pm et tu t'assois où tu veux c,est tres chaleureux comme endroit! Peut etre on pourrais organiser une sortie avec les bloggeur intéressés une bonne fois!..Ok a bientot marc..xox

Cam a dit...

cool, ça l'air le fun!

nous ici c'était mal de tête et politique! Moins intéressant.

Dianerythmes a dit...

@cam:..Et bien mal de tete et sexe...on est pas loin des memes affaires quand meme!..HIhiii!..Passe une belle journée cammmmmmmmmmmmmmmm..xox

Francis a dit...

Très symphatique ce gars là. Je suis content que tu es passé une belle soirée.

Ciao !!

Dianerythmes a dit...

@francis:.Tres belle en effet francis, et je vais y retourner sans faute!...on pourrais organiser une bonne fois de tous y aller ensemble,,,,xox

La bande des 3 a dit...

J'aurais aimé voir ça!! Ce soir, y'a aussi les Zapartistes qui font leur soirée électorale. Dire que je vais manquer ça:(

L'artiste

Dianerythmes a dit...

@l'artiste :Dis moi donc , cé où ça les appartiste?..Je vais y retourner a cette soirée des auteurs du dimanche, j'ai vraiment aimé ca!...xox

carOlinade a dit...

super Diane!
J'y allais de temps en temps alors qu'ils étaient au Bar l'intrus. J'avais d'ailleurs une fois participé pour lire le texte d'une amie à moi auteure du dimanche des auteurs:) J'avais aussi passé une excellente soirée.
depuis, ça a encore grandi comme truc...

ps: cochonne avec ta chanson de George Michael...
je te reconnais bien là, en sexe et en rires...
ahhaha
coquine.

Dianerythmes a dit...

@carolinade:Comme j'ai aimé ma soirée en effet! Et Martin est TRES sympatique j'ai eu la chance de jaser un peu avec lui dailleur..

Pour ce qui est de me traiter de cochonne là quand même tu ......AS PARFAITEMENT RAISON!!!...HIHIIiiii!!!!..libérateur un blog!...je t'aime tendre caro...xox

Anonyme a dit...

lol bon choix de musique ma chers lol jsuis tomber en bas de ma chaise lol...xxx

Dianerythmes a dit...

@anonyme:..merci je trouvais qu'elle allait bien avec la soirée Des auteurs du dimanche que je venait de vivre..HIhii!..La vie sexuel des politiciens..pas mal drole cette soirée..!..merci a toi anonyme pour ton commentaire..xox