mardi 10 avril 2007

Bon voyage...

Et bien voilà! vous avez été forcé d'aller passer" 1an" sur cette île, vouz devez faire votre valise et vous ne devez emmener que ce qui compte le plus pour vous...! Dites-moi ce que vous avez mis dans vos baggage, je suis de nature curieuse! En fait c'est que je suis la douannière alors vous devez me déclarer ce que vous avez... Pas le choix!.HIHIiii!..Ici tout est permis mais n'oubliez pas que ca dois entrer dans une valise!!!....Quand vous êtes pret à me montrer vos effets je suis à mon poste!!..

20 commentaires:

Perrasite Premier a dit...

«Je sus à mon poste» ?;-)

OK ok
J'avoue posséder une valise remplie de lapsus.

isatys a dit...

j'emporte mes rêves, mes fantasmes et mes souvenirs.

Dianerythmes a dit...

@perrasite premier:..HIHIiii!(je suis crampé!) Non mais, vraiment je ne sais pas quoi dire là..Hiiiii!.. Heureusement que je suis tombé sur toi parce que j'aurais tres bien pu tomber sur un détraqué sexuel!!!!...Et bien avec tout ces lapsus dans ta valise tu ne t'ennuiras pas cette année!...Bon voyage mon cher!..HIhii!(j'la ri encore excuses moi!..)..xox

@isa:..Tu sais avec tout ca dans ta valise tu pourrasi tres bien tenir plusieurs années!!!..HIHIiiii! Et qui sais il arrive quelques fois qu'un bateau pirate échou sur les île déserte et tu imagine tout ces pirates à bord!!!!!! ..Ouf! Y commence a faire chaud là!.HIHiii! J'veux dire sur l'île!!!.HIHIii!..Bon voyage belle isa........xox

La femme d'un militaire a dit...

une baquette magique...

et sur l'iles je fais apparaitre le sgens que j,aime...

Dianerythmes a dit...

@ la femme d'un militaire: Tres bonne idée ma chere!!... Alors je te laisse passer et amuses-toi!...Bon voyage bella..!!..xox

Cam a dit...

un couteau suisse... on peut tout faire avec un couteau suisse. Rendu là, je chasserai avec mon couteau, je gosserai une maison dans la pierre, une tv plasma en bambou, un bain en sel de mer et quand je serai tanné, un canot en palmier pour rentrer chez moi.

J'aurais aussi dans ma valise un téléphone satellite, pour pouvoir communiquer mon emplacement à ma famille et mes amis pour qu'ils viennent me rejoindre pour quelques mois de vacances.

Ah et un pot de beurre de pinotte, et un ordi portable blogger!

Ben quoi, je vais me gosser une génératrice en noix de coco et le tour est joué!

pis un gigot d'agneau...

Dianerythmes a dit...

@ cam:..HIhiiii!..La douaniere te dit Ok tout est beau la seule chose c'est que pour le gigot les lois pour passer de la nourriture sont tres srtircte..Humm??..Laisse moi voir ce que je peux faire!"....xox

La bande des 3 a dit...

Des livres ( La nuit des temps de Barjavel) et de la musique ( le dernier de Muse)!!!!

L'artiste

Dianerythmes a dit...

@ la bande des trois: Ouinnn! Ok je laisse passer mais peut etre que tu pourrait essayer de trouver quelques choses de...YOUPPI! quelques chose qui te feras un party a toi tout seule, je tiens a ce que tu es du plaisir mais vraiment du plaisirrrrrrrrr!!..HIHIii!..Il y a encore un peu de place dans ta valise ma chere!....HIHIiiii!...xox

Anonyme a dit...

Moi J'apporte WILSON avec lui, la solitude va être moins longue...A moins que j'apporte... humm...Gonflabe... humm...

Dianerythmes a dit...

@anonyme:..Mais qui est Wilson?? Je ne connais pas et je ne sais pas si il entre dans la valise ton wilson???.Tu oublies que je suis la douaniere alors....Pas le choix je dois savoir!!...HIhii!...xox

Anonyme a dit...

Hello ma tite noir...
Je sais... Mais je ne pouvais pas...pas te dire que t'as manquée toute une fiesta ma belle noir...Écoute moé ben yavait du monde partout qui swignaient dans fouins au country club house ... T'Aurait du voir SA... Le party étais pogné dans place écoute même les jeunesses des éclusiers sont venu nous rejoindre...Pis moé j'ai callé mon double téquilla pis jt'aller lui demander viens tu swigner avec moé...Devine ?? j'ai les fesses pleines de paille comme si jM'Aurais assis sur un porc épic... Oups ...oui oui j'arrive ma shirley...scuse moé ma tite noir le party continu...
Johnny Boy
PS... moé j'apporte ma téquilla, ma shirley, ma moto,ma paille, pis une photo de toé ma tite noir...

Dianerythmes a dit...

@anonyme:..HIHIHiiii!..Je ne pense pas que tout ca va entrer dans ta valise mon cher Johnny Boy!...Je dois vérifier le tout avant que tu quittes et une photo de moi.Olalala!!!..cé pas n'importe qui qui pars en voyage avec ma photo tu sais!!..HIhiiii!...xox

Anonyme a dit...

Ben voyon mme la douanière vous ne pouvez pas me faire sa... WILSON...

Ces mon meilleur ami dans mes moment difficile ... Merci je sais que vous allez dire oui.. Quand même il me manque ...

Dianerythmes a dit...

@anonyme:Ok je te laisse passer...Parce que tu sembles en avoir vraiment besoin....Bon voyage mon cher...xox

La plume souverainiste a dit...

- Moi aussi, un couteau suisse;

- des alumettes; des cigarettes (arrrrgh, mon seul défaut ! lol);

- un sleeping bag de l'armée (hé oui, j'ai été dans l'armée, et je n'avais pas de sleeping, manquait de stock, moins 40 en plein hiver, pas de chauffage dans la barraque... l'horreur, j'ai lâché l'armée !);

- je n'amènerais pas Johny Boy en tout cas lol !!!

- mon ordi, je ne peux pas m'en passer...

- la bible, pour les moments de délire !

La plume souverainiste a dit...

J'allais oublier...

- des chips au fromage;

- des biscuits aux pépites de chocolat !!!!

Brijit a dit...

Des photos de mes proches,des bouteilles d'eau en qtée industrielles, un cahier vierge, crayon pour écrire et dessiner mes rêves à venir... Régime forcé, plus d'excuses! hihihi

Gros câlins ma belle xxx

carOlinade a dit...

coquine Diane et l'art d'attirer la foule sur son île de curiosités... hum... la douanière.
Eh bien très chère dame, je n'ai rien à déclarer. Même pas un bikini. je viens à nu, redécouvrir ce qui me manque le plus, la virginité de l'être sans le paraître et ses fous avoirs !
ET bien évidemment... j'ajouterais le stricte nécessaire que Brijit a bien résumé:) bon ok, peut-être aussi un vibro-masseur pouahahahah... ben non, je trouverai bien un truc archaïque et naturel sur cette île.

Dianerythmes a dit...

@ La plume: Ma belle amie virtuelle il y a en toi ce beau mélange d'intelleigence émotionnelle et intelleigence intellectuel!.. Un jour nous nous verraons je le sais... En attendant je te souhaite un tres beau voyage sur cette ile qui te fera surement encore grandir davantage dans l'etre que tu es....BON VOYAGEEEEEE..!..xox

@Brijit:Que je reconnais ton sens praatique avec ton coté artiste a l'oeuvre...HIIiii!...Je te voies sur cette ile avec ta plume a la main et le vent dans les cheveux..Hummm!..Que c'est bon cet air que tu respire....Bon voyage Bibi!...xox

@Caro: Est-ce que tu sais que j'ai des sensations dans mon corps lorsque je te lis!..Mais oui je capte l'énergie par le corps c'est ma facon a moi de recevoir...Par le corps!!!..Mmm!.. Nul besoin de te dire que tu trouveras certainement l'objet de ton plaisirrrrrrrr sur cette ile!.. Plaisir du corps, du coeur et de l'ame!..Mmmm...BON VOYAGE.......xox