samedi 14 avril 2007

Danse de vie!!!


Quoi? Ils annoncent de la neige!!!!!!!!!

Pas de problème! J'ai tout ce qu'il faut pour la faire fondre rapidement!

Attention dans un instant votre corps va se mettre à bouger au son de la musique et surtout ne l'arrêtez pas! Laissez le vibrer, laissez le vivre le rythme! C'est la seule solution pour faire fondre la neige qui s'en viens!...Amusez-vous! Donnez à votre corps l'espace qu'il a besoin pour résonner, vous verrez comme ca fait du bien!..Mmm!....Cette énergie viens du ventre et s'enracine dans nos jambes,sentez-vous l'énergie qui descend dans vos jambes?....

Et que la fête commence!!!.....




8 commentaires:

carOlinade a dit...

ouf... que calor ! Il fait déjà très chaud ici à Lyon. 24 degrés. Et ta chanson me rend dingue du plancher ! Je m'enracine. Je danse... et je te vois, danser aussi, souriante, libre, vivante.

ps: tu me donnerais le nom du groupe?

Cam a dit...

ta pe ti pe ta pe ti pe to...

C'est entraînant! Allez, viens ici que je te fasse danser au rythme de la folie!!!! :)

La bande des 3 a dit...

Maudit que j'aimerais que ce soit vrai!! C'est tellement déprimant ce matin!! Y'a de la slush partout!!!

L'artiste

Dianerythmes a dit...

@caro:..Et tu sais quoi? Et bien j'ai pensé a toi lorsque je dans ais sur cette musique et je nous imaginaient créer une énergie au son des rythmes..Mmm..Cette connaction est a un niveau presque spirituel je dirais!...POur ce qui est du nom tout c que j'ai c'est Drum africain percussion, je l' prise sur IMEEN.... A tres bientot pour une danse endiablée!!!..xox

@cam:Tua cette musique se danse rs bien a deux et meme a plusieurs, il suffit de laissele corps ETRE! Loque je danse cette musique je pars en transe,alors tu n'as pas tort uand tu dis au rythme de la folie!!HIHHIHIiiii!....a bientot cam..xox

@ L'artiste: Je sais ce n'est vraiment pas évident ce matin! Je dirais meme qu n'est pas drole du tout! Alors j'écoute cette musique et je me laisse enivrer par les rythmes qui réchuffe mon intérieur... Tu verras sa fait du bien essai!...xox

À bord du 558 a dit...

J'aime danser mais pas à ce point là :-) D'ailleurs, ma femme veut me faire suivre des cours de danse sociale. Je ne suis pas encore certain de dire oui... ou non :-)

Mijestam a dit...

Je dois danser super mal!! La neige s'est changée en grésil!!! :S

Coriolis a dit...

Coucou... Cela faisait quelques temps que je n'étais plus revenue et ouah !!! C'est la fête chez toi !!! Quelle pêche !!! Merci pour cette décompression !!! Bisous, à tout bientôt !

Dianerythmes a dit...

@ jean-francois:Et bien j'espere que tu diras oui pour les cours de danse avec ta femme, tu auras beaucoup de plaisir meme si la danse t'intéresse plus ou moins car c'est toujours tres agréable de se retrouver avec son amoureux pour faire une activité de couple,et qui sais tu trouveras peut etre un plaisir insoupsonné au fond de toi a danser!!!..HIHiiii!..Donnes moi s'en des nouvelles...xox

@mi: Oui je sais se n'est pas facile de garder le courage quand on a ce genre de température a ce temps ci de l'année! Mais je suis certaine que tu danse stres bien puisqu'ils annoncent du beau temps là!....a bientot mi...xox

@coriolis: Et bien s'est toujours un plaisir de recevoir ta visite! Et danse ma chère, ca fait du bien pour tout le monde !...Vive le printemps !!! A tres bientot coriolis...xox