vendredi 13 avril 2007

Effondré!



Testostérone fatigué au coeur de l'homme..

Tourmente vague emportant ma colère... je m'effondre!

Vulnérabililité sous cette peau endurcie... je m'effondre!

Larmes obligées coulent le long de mon âme... je m'effondre!

Peur! Peur! Peur! Oui j'ai peur, moi homme j'ai peur... je m'effondre!

Pourquoi? Pourquoi j'ai mal? Pourquoi je n'ai plus de force?... je m'effondre!

Vide de mots, vide de mâlitude, vide de qui je suis, vide... je m'effondre!

Mes yeux ne peuvent supporter ton regard, j'ai honte de me sentir faible!...je m'effondre!

Ma douleur est tel que même mon âme a mal, je souffre... je m'effondre!

Ma vie est à nue, mon coeur est a nu, mon corps est a nu, j'en peut plus...je m'effondre!

Est-ce la fin? Est-ce "ma" fin? Est-ce la "faim" d'ouvrir mon coeur?... je m'effondre!

Enfin je me dévoile, moi dure et fort! Je me dévoile fragile et petit... je m'effondre!

Je m'effondre au coeur de l'homme que j'ai toujours été, touchant ma lumière et ma sagesse je me relèverai...

7 commentaires:

Cam a dit...

bon, premièrement je t'avais dit de garder ma photo pour toi seulement! Mais vue la beauté de ton texte, c'est tout pardonné.

Devant toute cette force et cette beauté... je m'effondre

Dianerythmes a dit...

@cam:(silence)..........................................
Pour ce qui est de la photo et bien je sais ce que je t'avais dis mais que veut tu je ne pouvais laisser passer un chef d'oeuvre comme ca sous silence!!...HIhii!!...xox

La bande des 3 a dit...

Beau texte Diane!!

L'artiste

Dianerythmes a dit...

@l'artiste: Merci beaucoup... J'ai souvent l'impression d'avoir en moi plusieurs personnages homme et femme confondus, et la cette homme a fait surface....(silence)...merci encore..xox

Anonyme a dit...

ou qu'il est tombé mon verre de contact, toujours quand suis tout nue, non d'une PIPE.

Phil

Anonyme a dit...

Je vais jouer avec mon corps ......histoire de faire monter la sève en moi !

Anonyme a dit...

Le dernier texte est de Pascalou....
Bizous DIDI....