mercredi 4 avril 2007

En silence...

(silence).... Juste prendre le temps de respirer, de se détendre...
Fermer les yeux après avoir regardé l'image et laissez vous bercer un moment par la musique... prendre le temps de respirer et de se détendre... (silence)xox

15 commentaires:

La plume souverainiste a dit...

Tiens, je vais t'écrire à nouveau ici... Je vais aller me détendre immédiatement après par contre, je n'attendrai pas 4h du mat cette fois-ci !

À ta question au sujet de mon blogue, j'ai gardé l'autre temporairement, le temps d'annuler quelques bébelles. J'y vais de temps à autre mais je ne publierai sans doute plus de messages... L'url est liberauxcaricatures.blogspot.com

Tu vois que le nom est déjà... dépassé ! Je l'avais créé pour publier quelques dessins et commentaires sur la campagne électorale. Je ne croyais pas par contre attraper le virus du blogage !!!

À bientôt ! xxx

Dianerythmes a dit...

@fannie: Merci pour me redonner le lien je ne vais cependant plus m'en servir puisque tu dis qu'il disparaitrera bientot alors je t'écrirai aqvec le nouveau..Donc toi tu es aussi quelqu'un qui triipe nature!!.HIhihii! La grange, le foin...humm...jamais essayé ca moi!.Hihiii!..A bientot belle fannie et ne perd pas courage, je suis certaine que tout l'énergie que tu met pour qu'un jour nous aur5ons notre beau PAYS va porter fruits!...Patience..Je suis avec toi!..xox

Anonyme a dit...

Salut ma belle noir...
Voici la traill pour se rendre au country club house vendredi soir...Voilà ils faut que vous partiez à la brunante après la trait du soir, prends le rang du grand pin tourne à gauche à la croisée vers l'est, tu vas ensuite entendre le boum boum ne t'en fais pas ses la musique des jeunesse au bar des éclusiers... Arrivé au grand pin attachez bien vaux montures et venez swigner dans granche ... et oui il y du fouin dla bierre et dla place pour tout le monde...(sourire)(ps: je connais cet endroit là sur ton image)(silence)...
Johnny Boy...

Dianerythmes a dit...

@anonyme:HIhiii!...ma belle noir..! Donc tu l'imagine au cheveux noir cette femme cowboy?!!...Je lui fais le message pour la soirée de vendredi j'espere juste qu'elle n'aura pas trop de travaila faire sur sa terre, et en plus elle doit s'occuper de son pere alors...Donc tu connais cet endroit sur l'image! Wow! tu es vraiment chanceux parce que c'est un endroit qui semble magnifique!....Au revoir Johny Boy!..HIhii!..xox

Anonyme a dit...

Bon ma belle noir ce n'est pas rita la cowgirl... C'est toi comme après t'avoir roullée dans bouette car tu n'est pas très agile sur ta monture... hihihi...Ok j'arrange le coup avec ma tante alice, elle va bien s'occupée de son vieux bonhomme a ta rita...hihihi

Johnny Boy
(oui je suis chanceux et même un jour jvais demander en marriage l'élue de mon coeur a cet endroit(soupire du coeur)...Lorsque nous prennons le temps de bien respirer cette air si pure que la nature nous offres, cela nous permet d'apprécié tous ses beaux paysages.)

Cam a dit...

BOUH!!!

mouahahaha, vous avez eu peur hein!

ben quoi, tout le monde relaxe... respire... détendez vous... BOUH!!! Ah ok j'arrête!

Maudit que j'irais nager dans cette eau là moi!! C'est où? Je pars tout de suite!

Dianerythmes a dit...

@anonyme:..Humm?? Je suis tres intrigué je me demande bien qui tu es...Est-ce que tu as un blog ici? Allez on s'assume un peu là!..HIhiii!..Mr.Johnny Boy!..Tres romantique cette endroit en effet!....Cette femme quew tu demanderas en mariage aimera aussi cette endroit j'en suis certaine....xox

@cam:Bon,bon,bon! c'était tranquille là avant que t'arrive avec ton "BOUH!"..Calme toi un peu il y a des gens ici qui essai de trouver le calme juste un moment, juste le temps d'une visite chez moi..Et puis profites-en donc pour faire pareil mon coco ca va te faire du bien toi qui viens d'etre malade là!.HIHiii!......Oui tres bonne idée d'aller y faire une saucette dans cette eau..tu imagine..!...Alalaa!!!moi j'imagineeeee!...a bientot...xox

MoonLady a dit...

Zzzzzzzzzzzz ... HAAAAAA! Bon, ça y est ! J'étais après roupillonner pis j'ai faite un saut !!! Maudite marde ! LOL :P

Dianerythmes a dit...

@moon:..Et bien referme les yeux vite! tu pourras te rendormir et retourner au pays des reves....Allez ferme les yeux.....Beau dodo ma bella....(en chuchotant:je suis bien contente de te lire moon...xox)....silence

Mijestam a dit...

Ce calme fait du bien après une journée de fou!! Merci Diane! ;)

La bande des 3 a dit...

Tranquille!!! Le petit bruit de l'eau, ca relaxe!!!

Malou a dit...

Justement, j'étais chez la massothérapeute aujourd'hui! La relaxation se poursuit ici...merci! ça fait du bien!

Dianerythmes a dit...

@ mi, la bande des trois et malou:
CE temps d'arret m'a fait beaucoup de bien a moi aussi vous savez, parce que j'ai comme principe que tout part de sois et le fait de me donner ce moment me permet de vous l'offrir aussi, parce que je suis remplie de me l'avoir donné.. Donc je vous l'offre inconditionnellement!... tres heureuse que cela est pu vous faire un bien au coeur..Bonne nuit...xox

Coriolis a dit...

Mmmmmh, c'est bon !!! ça fait du bien parfois de laisser aller !!! Joyeuses fêtes de Pâques !!! A bientôt !

Dianerythmes a dit...

@coriolis: Et bien oui ca fait du bien..Je te souhaite a toi aussi une tresjoyeuse Paques....xox