lundi 2 avril 2007

le meme verre se parle..



Conversation entre 2 verres...qui en fait est le meme verre...

VP:verre plein

VV: verre vide

(Cé le party pi la musique joue FORT!!!!)

VP: Yaouuuu! on trippe tu ou on trippe pas à soir!..Hhahahahh...

VV: Ben je l'cé pas me semble que j'me sens pas très bien là, j'ai mal au coeur..

VP: Ben voyons donc toé la soirée est hot au boutte, tout le monde é content pis cé l'party!..

VV: NOn.. j'me sens pas heureux, j'veux pu etre icit, j'ai mal au coeur..

VP: Té tu malade toé le party fais juste commencer cé pâs l'temps d's'en aller là!..Hiha!..!

VV:Tu peut pas comprendre c'que j'veux dire, tu peux pas comprendre...

VP: Tu capote toé eille j'me sens comme si j'allais passer la nuit d'bout!.

VV:... J'en peux pu chu juste d'la merde, j'veux pu vivre, TÀ TU COMPRIS C'QUE CH'T'AI DIS!!!!!. NOnnnnnnnnnnnnnnn!!....HaaaaaaaaAAAa!..(pleure)

VP: Ben oueillons qu'est-cé qui t'arrive prend su toé un peu, arrete de pleurer on a du fun là!...

VV: Moé ci talleur j'en avais du fun, Oh oui! j'avais du fun pi là r'garde qu'est-cé qu'j'ai l'air, Ah! pis criis lache moé! Laisse moé tranquille, LACHE MOÉ CHT'AI DIS!!(VP le tirant plus loin)

VP:Écoute moé ben là, RGARDE MOÉ QUAND CH'TE PARLE! J'ai du fun on é avec des amis pis toé tu veux t'en aller, pi tu veux mourrir, on se calme lé nerf!

VV:(silence) De toute facon tu peu pas comprendre, parce que si tu comprendrais j'en s'rais pas rendu là...(silence)

VP:...(silence)...

VV:...(silence)...fin!

12 commentaires:

isatys a dit...

tiens, mon commentaire ne s'est pas affiché !!!
je disais :
"vous avez un drôle d'accent"
hi hi hi hi !!!

Marc-Alex a dit...

Tu aurais besoin d'une prescription d'anti-dépresseur ...

Dianerythmes a dit...

@isa:..HIhihii! Imagine si tu m'entendrais,HIHi!..Tu sais je suis Gaspésienne de souche alors oui j'ai quelques fois un petit accent..Hihiii!..A biento belle isa..xox

@marc-alex:.HIHiii!.Tu penses?? Et bien je vais voir il y a surement quelque chose que je peux faire!..Hihii! Merci du conseil en passant!..xox

isatys a dit...

moi aussi j'ai un accent chantant alors ...

Dianerythmes a dit...

@isa:..Hihiii! j'aimerais bien entendre ca moi!..Tu sais mon meilleur a mi est Francais je pense que je te l'avais déja dis mais juste pour te dire que je sais de quoi tu parle quand tu parle de l'accent...A bientot isa..xox

Francis D. a dit...

Tourlou !!

Lyly a dit...

Savoir profiter du moment présent, c'est ce à quoi ça me fait penser ;)

Dianerythmes a dit...

@francis:allo francis jr duid toujours contente de ta visite, j'espere que tu va bien...xox

@lyly: Et bien ta percepetion est a toi et c'est ce qui est merveilleux ici car apres une lecture il peut y avoir plusieurs facons d'interpréter les mots.. Ce a quoi je faisait référence avec cetexte c'est combien on peu avoir du plaisir en restant dans l'équilibre et que lorsque l'on tombe dans l'exces on s'éloigne du vrai plaisir....xox

La plume souverainiste a dit...

Je n'ai pas trop compris ce billet... j'ai comme un sentiment de tristesse en le lisant !?

Ça me rappelle une blague par contre. Conversation entre 2 gars (un peu saouls sans doute !) avec leur verre au bar.

- Heille...

- De kossé ?

- Mon verre... y parle !

- De kossé qu'y dit, ton verre ?

- Y dit... y di-minue !

Hey, hey, drôle hein ?

Dianerythmes a dit...

@fannie: JE SUIS CRAMPÉ!HIHIHIHihiii!...Y dis minu!..HIHIhii!..Ouf! cé a ton tour de me faire rire là.. Tu te rapelle la derniere fois sur ton blog comme tu avais le fou rire!HIhiii!..Je suis bien contente de te connaitre fannie...xox

La plume souverainiste a dit...

Moi 'ssi, Moi 'ssi, contente de te connaître !!!

Dianerythmes a dit...

@fannie:.........xox.....