mardi 3 avril 2007

La femme cowboy!..


Cette femme est là pensive et soudain elle vous voit vous blogueur et elle a besoinde vous parler..je pense que ca va lui faire du bien d'etre écouté!...)


Femme de la nature.. humm? Et bien c'est ce que l'on dis de moi, j'imagine que c'est parce que je passe le plus clair de mon temps à explorer le moindre recoin de cette belle terre, du moins c'est ce que je pense.. Bien sur la vie n'est pas toujours de tout repos et c'est pour cela qu'aujourd'hui je prend le temps! Toutes ces journées à travailler sur la terre, nourrir les animaux, rassembler les moutons, etc.. Aaaaaaaaaaa,,...! Comme ca fait du bien de prendre le temps de sentir le vent qui me caresse les cheveux, ce vent parfois redoutable et destructeur peut etre aussi doux et cajoleur à ses heures.
Et oui j'aime regarder ce paysage qui m'entoure, ces montagnes au loin qui me rappelle combien je suis petite sur cette grande planète! Comme c'est magnifique, n'y a t-il pas plus beau moment dans la vie que ce moment que l'on vie au présent? Juste être là et ne rien penser, donner pour un instant des vacances à notre mental et nourrir notre coeur, notre âme!....

(songeuse..) Aaaaaaaah! il y a bien longtemps que j'ai renoncé à la vie en couple! Quel homme voudrait d'une femme comme moi, qui se lève tôt le matin pour aller traire ses vaches! Une femme qui sais monter un cheval et le faire galoper toute la journée dans les prés! Une femme qui ne porte jamais de robe ou de jupe parce que trop encombrant pour tout ce que j'ai à faire! Une femme qui ne se maquille pas et qui a les cheveux naturel sans teinture, sans mèches! Une femme qui a comme conversation le soir avec son vieux père qui habite avec elle, que les moutons auraient surement besoin d'être tonduent! Une femme qui ......(silence) Une femme qui ne sais pas comment aimer puisqu'elle n'a jamais connu l'amour....Je n'ai jamais dis cela à personne avant vous, je tremble et j'ai le coeur qui bat plus vite que la normale!

Vous savez il n'y a pas beaucoup de gens ici et les hommes qui habitent les allentours on comme moi en tête une seule chose...LE TRAVAIL DE LA TERRE! Oui il y a beaucoup à faire ici et mon père devenu trop vieux a besoin de moi pour prendre la relève car je suis enfant unique et ma mère est décédée il y a peu de temps, alors me voilà dans l'obligation de m'occuper de tout ce qu'il y a à faire.... J'ai passé ma vie ici sur cette terre sans pouvoir rencontrer un homme, jamais! Même pas une seule fois j'ai couché avec un homme! Ah! je vous surprend là, hein! Je vous entens déjà dire "Oh mais ca pas de bon sens une vie comme ca, jamais de sexe!, mais comment...bla,bla.." Et bien laissez moi vous dire une chose, oui j'ai consacré une partie de ma vie ici avec pour prix a payer que je n'ai pas la possibilité de vivre une vie "normal"comme la plupart des femmes sur cette planète! Et bien je vais vous dire la vérité, oui j'en souffre! Oui j'en peu plus que de seulement voir un homme en rêve! Oui j'aurais envie qu'un homme me touche, me désire, me ...(silence) Mais comment faire, j'ai juré à ma mère avant qu'elle nous quittes que je prendrais soin de mon père et de la terre!..AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!......(effondrée en cris et en larmes)...
(Àprès un moment..) Le seul espoir qu'il me reste est la venue prochaine de notre nouveau voisin, il est semble-t-il de mon âge et il est célibataire, hum??
Voilà j'assume mon choix de rester ici et je prie tout les soirs que mon homme arrive à moi puisque moi je ne peu aller vers lui.... Celui qui arrivera ici saura m'aimer comme je suis, dans mes différences par rapport à la plupart des autres femmes! Et qui sais peut-etre saurat-il me faire voir la femme féminine qu'il y a au fond de moi?!....



10 commentaires:

Brijit a dit...

C'est drôle l'image que t'as trouvé... Je crois que c'est la photo d'un de mes personnages au théâtre... On s'en reparle!

Très beau texte... J'aimerais bien que tu nous parle de ce voisin quand tu le rencontreras...

Gros câlins ma belle amie xxx

Dianerythmes a dit...

@ Brijit: Absolument je vais lui faire le message a cette cow girls, moi je ne suis que le porte parole..HIhiii! Cé vrai, ca ressemble a ton personnage? on en reparle...xox

isatys a dit...

bouhhhh, elle est un peu triste ton histoire. Vivement l'arrivée de ce beau voisin, comme dans les film, au ralenti, beau, viril, musclé avec un brin de paille à la bouche ... (bon, là, je m'égare !!!)
Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lyly a dit...

Salut à toi ma belle Diane, quel beau texte. Celle qui n'a jamais connu l'amour ne peut pas vraiment envier les autres. Cette personne connait autre chose qui est, semble-t-il, son monde. Lorsqu'elle rencontrera cet homme, peut-être tombera-t-elle en amour avec lui. Qui sait, elle attendait peut-être l'arrivée de cet homme qui changera probablement sa vie à jamais. Je lui souhaite. Bonne semaine, gros calin xx

Anonyme a dit...

Écoute moé ben ma Diane ...
Dis à ta chum Rita de prendre sa monture pis de venir vendredi soir au country club house... Il va y avoir du fun en masse... Et elle va retrouver le sourire et peut-être celui quelle cherche ...
à la Prochaine j'ai ma trait a faire ...
Johnny Boy

Dianerythmes a dit...

@isa: tu sais j'adore écrire, créer des sentiment qui ne sont pas ce que je vie moi, je suis comédienne aussi et tu sais pour moi prendre un personnage et se l'approprier c'est un privilege extraodinaire..merci belle isa...xox

@lyly: Tu sais lyly on a tous un jour connu l'amour, je parle ici du choix que l'on a fait de venir sur la terre, on devait s'aimer suffisamment pour gagner cette importante course vers l'ovule!..HIhi...notre coeur a des racines et ces racines se souviennent.. Etre aimé est un besoin inné en soi..On a tous besoin d'etre aimé...tendrement belle lyly...xox

@johnny boy:..Et bien j'en parle a Rita pi chu ben certaine qu'a va etre contente! Dis moé donc y as tu d'la place en masse pour les ch'vaux dehors? Entk r'viens moé la d'sus..A la rouèiure Johnny boy...xox

Cam a dit...

Ahhh, la pauvre petite cowgirl!

J'ai un truc, elle a juste à s'engager un employé pour l'aider à ses tâches et s'en servir comme homme objet. Sinon, ça lui laissera quand même plus de temps pour trouver un homme et peut être... l'amour!

En attendant, donne moi son adresse, je lui expédie un vibrateur multifonction chauffant lubrifiant, avec des tites lumières qui tournent! :)

Dianerythmes a dit...

@cam: Je t'envoie son adresse elle va etre surement tre contente parce que tu sais il n'y a pas vraiment de magasin dans son coein et encore moins de sexe shop!..HIHhihii!!!....a bientot...xox

Francis D. a dit...

Beau choix de musique avec ton texte ma chère.

Bonne soirée !!

Dianerythmes a dit...

@francis:..merci francis, tu sais pour moi c'est tres important dans la création de ne pas faire les choses a moitié, si je met une musique c'est parce que c'est pertinent quel y soit autrement j'aime mieux ne pas en mettre... Et en plus j'aime beaucoup cette chanson, daissleur c'est une chanson que je chante aussi..a bientot francis...xox