mardi 17 avril 2007

Le repos de la guerrière...



Me voilà, fatiguée et fragile....

Me voilà, épuisée et à bout de souffle...

Me voilà, arrivé à la croisée des chemins là où jamais je ne pensais un jour arriver.

Àprès un long voyage d'une durée de 36 ans me voilà enfin arrivé à cet endroit où je trouves la paix, le calme, cet endroit en moi qui sais les choses et qui peut maintenant prendre un peu de repos.

Ouf! Pas facile de lâcher prise mais il arrive un moment dans la vie où la question ne se pose même plus! Je lâche et je laisse mes peurs tombées doucement, la vie m'a apprise des choses il est maintenant temps d'incarner cet enseignement.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais qu'a partir de maintenant je peux me reposer, ce que je devait faire a été fait maintenant je dois faire confiance et tout va bien aller, quand le corps est malade s'est qu'il nous parle et moi 'ai envie de l'écouter car il est notre moyen de transport oui ou non?HIhiiii!

Me voilà, confiante et ouverte...

Me voilà, rassurée et paisible...

Me voilà, arrivé à la croisée des chemins là où mon âme savait que j'y arriverais...(silence)

7 commentaires:

Cam a dit...

Je pose un regard réconfortant sur toi
Je dépose une main chaleureuse sur ton épaule
Je dépose un doux baiser sur ton front
Je dépose dans ton oreille, une chanson apaisante
Je dépose dans ton coeur un ami qui sera là si tu as besoin
Et je te dépose dans un lit, pour que tu puisses te reposer, paisblement

Prends soins de toi, tu fais bien d'écouter ton corps.

Anonyme a dit...

@cam: Je suis désolé de ne pas avoir écris plus tot..Je suis pas mal malade et j'ai besoin de prendre beaucoup soin de moi. En plus je n'ai plus de MSN mon ordi a un virus qui doit etre enlever et ca presse! J'ai déja beaucoup de dommage dans mon ordi!!Je ne peut meme pas me connecter a mon blog s'est pourquoi je ne suis pas enregistrer... Ouf! ca fait beaucoup de chose en meme temps tout ca! Mais je tenais absolument a te dire que j'ai été tres touché de ton mot..(silence)Quel coeur de poete tu as! Sincèrement loe coeur et les mots...quel beau mélange!...A tres bientot, je ne serai pas parmis vous samedi cela m'atriste mais que veut tu il y a de ces choses dans la vie sur lesquel nous avons aucun controle...Je vais etre avec vous en énergie c'est certain!..(silence)...A bientot cam...xoxdiane

Num a dit...

S'arrêter et respirer quelques minutes, ça fait tellement du bien !!

Chose dont on ne prend plus le temps de faire...

MoonLady a dit...

Prends bien soins de toi ma belle Diane ... xox

P'tit Rien a dit...

Il est temps de prendre soin de toi, de ton coeur, ton âme, ton corps, ton soul...

Tu sais comme je comprends...

Je t'envois un ange pour t'aider, il se prénomme Raphael et il guérit tout les maux.

Gros câlins ma belle xoxoxox

Coriolis a dit...

Coucou... C'est une belle réflection et surtout une grande prise de conscience... je suis heureuse pour toi que tu aies pu t'accorder ce moment-là, tu pourras dès aujourd'hui entreprendre les choses de la vie avec beaucoup plus de sérénité !!! Bisous et à tout bientôt !!! :o)

Jean-François a dit...

Tu as eu une belle prise de conscience et cette réflection ouverte est la preuve que tu l'acceptes pleinement ma chère Diane.

Bisous xxx :¬)