jeudi 26 avril 2007

Mmm...



Mmm.. (silence)
Ouf! Le printemps est bel et bien là! Du moins il est dans le corps et je le sens! Pas juste dans le mien, puisque lorsque je marche dans la rue je peu sentir autour de moi toute cette chaleur qui habite les corps en mouvement, hommes, femmes...Ouf! Quel belle énergie que celle du printemps...
"Sens en éveil, sens sans dessus dessous, sens sans pudeur exalte toi au grand jour et permet toi ce tango qui libèrera le trop plein de cette fantastique énergie qui danse en toi!...Nous devenons pour l'instant de cette danse des êtres possédés par cette musique et même le cadrage d'une porte peut devenir un partenaire de danse idéal dans le cas échéant où personne n'a envie de vivre ce moment avec nous!... Allez-y! laissez-vous aller le corps saura quoi faire.... Mmm..

3 commentaires:

Brijit a dit...

Ai-je bien compris? Tu veux que je me frotte sur un cadre de porte? ....hihihi, j'te taquines ma belle! Je t'aime mon amie!!! Gros câlins xxx

MoonLady a dit...

Mmmmmmm .. j'adore ton image - elle parle beaucoup :)

Passe une belle journée ma belle ! xox

Dianerythmes a dit...

@brijit:..HIHIhiii! Et bien si c'est ca qui t'aide a danser porquoi pas!!.HIHIiii!..Tout est possible fait juste attention aux échardes!..HIHIii!A bientot belle amie..xox

@moon:Oui quel belle image l'adore moi aussi!..Elle parle tellement surtout au niveau de l'intensité..Mmm.Bonne journée a toi aussi ma belle..xox