jeudi 5 avril 2007

POur les encouragés...

Pas le choix! Il faut mettre le paquet si on veut gagner! GO! habs GO!...

J'ai donc tout vidé mon salon et j'ai refet "légèrement" la décoration, je me suis dis que si dans l'énergie ils se sentent supportés et bien ils ont de bonne chance de remporter le match de samedi! Mes garcons m'ont dis ce soir qu'ils étaient content d'avoir une maman comme moi parce que je les encourage dans ce qu'ils aiment comme le hockey entre autre!.. Bof je leur ai dis que c'est le moins que je puisse faire, de refaire le salon comme ca je suis leur mère après tout!...(hihiiii..)

Bon on lache pas nos Canadiens je suis certaine qu'on est capable!..GO! HABS GO!......

9 commentaires:

isatys a dit...

je connais pas, mais je les encourage
"ALLEZ LES PETIIIIIITS" !!!!!!

Anonyme a dit...

Bon Matin ma tite-noir,
Je vois qui commence a faire chaud dans ton coin reculer du canada, 2 équipes canadienne s'affronte pour une place dans les séries ha...Pour qui prendre... Ici dans l'ouest américain, il faut très chaud, nous avons une épidémie de sauterelle... Elle saute sur toute... Même sur ... Oups sa mort j'ai une grosse truite au bout dla ligne...
Johnny Boy
(Bon d'accord je suis découvert, pardonnes moi ma tite biche jvoullais juste mettre un sourire à ta journée. Jean paul Belleau .) Non. Je n'ai pas de blog, juis un clandestin,je squate ici et la les les blogs...Peut-être vais-je revenir mais la j'ai trouver un autre blog a squater...
Johnny Boy
Au plaisir...

La plume souverainiste a dit...

Hummmm.... c'est un drôle, l'anonyme. Je pense Didi que tu as un nouveau fan !!!

Anyway, y zont perdu... dommage !

Dianerythmes a dit...

@isa:..Merci belle isa on a besoin de tout l'encourament donné meme de ceux qui ne savent pas qui ils sont!!..HIHIiii!..a bientot..xox

@Johnny Boy:.Hihiii!.ET bien mon squater tu me quittes déjà? Je commencais a peine a te trouver amusant!.HIHiii!.Tu es le bienvenue reviens quand tu veux..Johnny Boy!...Tite noire...xox

@La plume:..Un nouveau fan !hihiii! Et bien je vais commencer a faire des chandail a mon éfigie et des macarons etc..Pour tout mes fans!..HIHIii!..Je t'en réserve un pour toi bella..HIHii! a bientot..xox

La plume souverainiste a dit...

Certain, je veux et j'exige un macaron... après combien de commentaires postés sur ton blogue devient-on un fan catégorie «or» ???

Je vais me coucher, c'est toujours ici que je termine ma longue soirée de gogossage sur le web, ça commence à s'installer étrangement dans ma routine lol !

Dianerythmes a dit...

@La plume: Et bien je pense que je vais te nommer "Reine" du fan club! Qu'est-ce que tu en pemse?..HIhii..! a tres bientot mon amie Laq plume...xox

La plume souverainiste a dit...

Yesssssss ! I'm the Queen ! Wouhouhou !

Là c fini pour les Canadiens... quelle chance perdue !

La bande des 3 a dit...

ILs sont éliminés!! Je l'ai appris hier parce que là bas dans le nord, y'a pas la radio!!! Je voulais tant qu'il fasse les séries pour aller les regarder sur les grands écrans de la cage aux sports!! snif snif!!!

L'artiste

Dianerythmes a dit...

@l'artiste:Oui je sais ce n'est pas tres drole je pense qu'il manque un peu de Maurice Richars chez le Canadiens...DU COEUR!!!!!!!1....J'espere que tu as passé une belle fin de semaine...xox