dimanche 1 avril 2007

tristement parlant...

Ce soir je suis triste...
Triste de voir tant de gens qui quittent leur blog...

Ce soir je suis triste...
Parce que meme au virtuel on peut s'attacher...

Ce soir je suis triste...
Parce que j'aimais te lire, te voir, et parfois meme te sentir...

Ce soir je suis triste..
Parce que je suis une personne de coeur...

Ce soir je suis triste...
Parce que comme une enfant, je m'attache...

Ce soir je suis triste...
Et j'avais envie que tu la sache, oui toi , toi et toi....(silence)

18 commentaires:

À bord du 558 a dit...

Il ne faut pas être triste, bien au contraire. Appuyer sur «pause» pour quelques temps ne serait que bénéfique pour la personne désireuse de prendre un peu de recul, se reposer les neurones.

Et puis, comme le dit si bien l'adage : «Après la pluie, le beau temps»... Oui ça va mal dans le sens qu'on doit prendre une décision, mais c'est peut-être pour mieux te revenir en forme... :)

isatys a dit...

ben ma Diane, faut pas être triste.
Dans la vie de tous les jours aussi des personnes chères à notre coeur s'éloignent de nous.
Et puis, tu peux toujours lui écrire.
Mais l'essentiel est que cette personne soit dans ton coeur, c'est la plus belle des places.

Chris a dit...

La tristesse fait partie de la vie. Elle donne parfois de l'inspiration pour des beaux textes.
L'important, c'est que toi tu continues ton blog, sinon tous tes lecteurs vont être tristes.

Mijestam a dit...

C'est vrai que c'est triste mais la vie est ainsi faite. Croiser des gens qu'on apprend à connaître et auxquels on s'attache mais qui trop souvent ne sont que de passage...

Dianerythmes a dit...

@jean-francois:Tu sais la partie rationnel de moi comprend tout ca sans probleme,je suis une personne tres ensible et pour moi la vie n'et pas banal, les tres humains ne sont pas banal a mes yeux..Je me laisse toucher par ces gens qui tantot me fond rire , tantot me fond pleurer, tantot m'emmenne a me questionner,etc..Je me sens comme si j'était dans un port un que je dois laissé partir un ou des membres de ma famille et je le vois s'éloigner sur ce gros bateau qu'est la vie...(silence)..xox

@isa:..Mecrio belle iosa pour tes mots qui réconforte.. La vie m'emmene a aller encore plus loin au fond de moi, laissé partir c'est aussi grandir et quelque fois il serait plus facile et douillet de rester petit...merci isa...xox

@chris:..Je suistres touché, c'est la premiere fois que je recois ta visite et déja tu me touche(silence).. Je vias descendre encore plud loin dans la conquete de mon etre et c'est positif mais le deuil si petit soit-il laisse un vide et c'est a partir de ce vide que je vais créer,et bientot je pourrai les remercier de m'avoir fait grandir davantage...Je suis tres heureuse de ta visite et je veux te dire que je suis allé voir ton blog et Wow! Tu sais que je suis une admiratrice du tango, j'aimerais de tout mon coeur un jour danser cette magnifique danse qui allie sensualité et passion!..Mmm..a bientot chris...xox

@mi: oui , et je pense que cela me rapelle que je suis ici sur terre que de passage, et cela peut créer un sentiment d'insécurité a l'intérieur..Je remercie ces gens qui sans le savoir me fond grandir...merci mi...xox

MoonLady a dit...

Ben voyons ma belle Diane, faut pas t'en faire. Souvent un peu de recul ne fait pas de tord. J'avoue que beaucoup ont fermés de façon permanente ou temporaire leur blog, mais ce sera probablement pour revenir un de ces 4 en force !

Je trouve aussi dommage que tu aies enlevé l'autre post :)

Bonne Journée ! xox

Brijit a dit...

Moissi je suis triste... Gros câlins mon amie xxx

Dianerythmes a dit...

@moon:Oui je sais belle moon mais j'avais besoin d' ce que cela me faisais vivre, je suis une grande sensible et je suis certaine quew tu as due t'en appercevoir!..HIhihiii!.. Tout ces gens ont leur couleur et je les apprécie pour cette couleur qu'ila me permettre de voir d'eux, tout comme toi ma chere..Hihii!.Et pour mon dernier post je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il disparaisse mais j'ai réussi suite a ce que Brijit me fasse part qu'ilo avait disparu a le retrouver et le remettre ..HIhi1 tu sais moi pi les ordis!...Bon a bientot moon il y avait longtemps que je ne t'avait pas lue..a bientot..xox

Dianerythmes a dit...

@Brijit:..Pas facile de laissé partir les gens quand ils font parti de notre quotidien meme si ce n'est qu'au virtuel...J'aime voir les couleur de chauqe personne et je les apprécie pour chacun d'eux..(soupir).. c'est la vie je sais....tendrement ma belle brijit...xox

Cam a dit...

Sèche tes larmes petit ours car il y a aussi ceux qui restent. Et ils ont besoin de tes rires, de tes chants pour se sentir bien et continuer.

Ceux qui sont parti sont maintenant assez grand pour affronter le monde par eux même, mais la vie est si bien faite, petit ours, que tu croiseras peut être leurs chemins à nouveau.

Dianerythmes a dit...

@cam:.. Tu sais moi aussi je grandi a travers tout ces départs et meme ce matin je me sens déja un peu plus grande, je mesure presque 7 pieds là!..HIhiii!...ta sensibilité est déconcertante et c'est aussi ta grande force....merci d'etre..xox

Lyly a dit...

Pense à ceux qui reste et les nouveaux qui viendront te visiter ;) Même si personne n'est remplaçable, du nouveau fait toujours du bien. Bonne semaine à toi. xx

La bande des 3 a dit...

Je trouve ca dommage aussi mais je suis sure qu'il va avoir encore pleins de blogues à découvrir!!!

L'artiste

Lolita a dit...

Je crois que l'arrivé du beau temps... change la vie...

Dianerythmes a dit...

@ lyly, la bande des trois, lolita: Et bien oui je sais la vie suis son court et certaine chose meurt tandis que d'autre naisse.. Pour moi il est important de faire le deuil entre les deux comme ca la place qui se fait peut accueillir du nouveau et non quelque chose qui va remplacer quelque chose..(silence).. merci a bientot...xox

Malou a dit...

Je suis bien d'accord avec le mot de Lolita...le changement...ça fait peut parfois faire peur mais comme le dit si bien mon paternel: "Le meilleur nous attend toujours devant!" À bientôt blogueuse qui reste dans la communauté!!

Dianerythmes a dit...

@malou:..Merci..Tu arrive a un drole de moment avec tes mots toi que je ne connais pas beaucoup..Tu sais je pensais justement tantot a quitter mon blog, je me suis dis "je pense que je suis trop sensible et je risque de me faire du mal a m'attacher au blogueur etc..." Mais tu sais je pensais a ca apres et je me disais " Mais diane la vie c'est comme ca..." Et j'ai envie de vivre cette vie là avec ses joies et ses peines..et toi tu me laisses ces mots...alors j'ai ma réponse ce soir...merci....xox

La plume souverainiste a dit...

tu vois, il y a plein de copains qui te visitent régulièrement... moi je suis en plein déménagement... de blogue ! Ça risque d'être un ti peu plus doll comme on dit mais j'ai la ferme intention de militer plus que jamais pour la souveraineté...

Viens me voir, j'ai récupéré certains posts et commentaires (ta trace est là...) seulement les liens n'ont pas suivi avec les noms ;)

En tout cas, j'ai toujours plein de choses à dire hein !?

Moi je ne t'oublie pas, c'est toujours mon petit moment agréable lorsque je passe chez toi !

xxx