mercredi 30 mai 2007

Sur scène le 9 juin...



Voilà c'est officiel je vais chanter sur scène le 9 juin dans le cadre du festival de théatre amateur de Victoriaville. Je suis bien contente parce que c'est la première fois que je vais chanter cette chanson devant tant de gens, je l'ai déjà chanté l'an passé avec les comédiens de la troupe avec qui j'étais pendant les 9 soirs de show et devant 50 personnes par soir! Là c'est un peu différent car cette chanson que j'ai composé paroles et mélodie se prépare a être entendue par plusieurs centaine de gens, je ne vous dis pas tout de suite l'objectif mais aussitot que les choses se concrétive vous allez le savoir!

Bon d'ici là je dois préparer ma voix car cette chanson ne sera accompagné d'aucun instrument, je vais la faire A Capella, tout repose sur ma voix! Juste un peu de pression quoi!..HIHIHIiii!! Je chanterai pour l'ouverture du festival, après on signe des contrats!..HIHIiiiii! Ben non c'est une blague! IL y aura peutetre une autre date où je chanterai , aussitot que j'ai la confirmation je vous en fais part!

Alors je vous laisse sur cette note joyeuse et je dis à tous ceux qui ont des rêves "The sky is the limit!"......xox

20 commentaires:

TouchTheSky a dit...

Touch the sky ;)!

MoonLady a dit...

Wouahhhhhh .. super ça :) J'suis sure que tu vas faire un malheur !!

J'vais penser à toi !!

Bonne journée xox

Stéphane Bourget - Romancier a dit...

Je savais que tu brillerais un jour ma grande amie! Ton heure de gloire est arrivé...Je te dis merde!

Folliculaire a dit...

WoW! C'est toi sur la photo... Amuses toi bien et profite de chaque moment! Victo, hein?

Dianerythmes a dit...

@ stephane: Merci à toi pour tes bons mots, ils me touche... J'ai été la premeière personne à croire en moi( inconsciemment au début mais quand meme!!HIHIHIIIIii!) et maintenant j'ouvre au grand jour tout ce qui a été trop longtemps enfouis..."MOI" On peu reconnaitre une étoile quand on a dabbord reconnue sa propre étoile, comme tu l'as fait stephane....xox

@folliculaire: OUi c'est moi sur la photo, bon ok pas maquillé, pas peigné mais j'étais tellement contente quand j'ai appris la nouvelle que j'ai voulu me prendre en photo faisant semblent de chanter!HIHIiii! OUi je compte bien m'amuser et profiter de ce moment magique qui marque pour moi le début d'une belle histoire.. Oui Victo! Pourquoi? Tu aurais envie de venir? Ca serais bien on va mettre a la disposition de tout le monde un autobus!HIIHiiii! Non sans blague tu me fais signe si ca te tente!....xox

Cam a dit...

coool, je vais penser à toi très fort ma belle Diane et j'aurais aimé te voir... t'entendre aussi tsé :-)

Et en passant "Sky's not the limit" you can go threw it and touch the stars!

Mais ne touche pas au soleil, certains disent que ça brûle! ;)

Je te fais un gros câlin et je suis derrière toi pas trop loin!

Lyne-la-lune a dit...

Ah le festival de Victo ! Ma troupe de théâtre a déjà participer v'là quelques années ! Merveilleux festival. Je te souhaite un gros "merdouille" !

Brijit a dit...

Je t'ai vu déployer tes ailes pour en arriver là... T'es vraiment belle à voir aller! Gros câlin mon âmie xxx

Dianerythmes a dit...

@cam: Aaaaaaaaaaaah! comme je suis contente de te lire, il y a un bail déjà que je ne t'ai pas vue la binette!..HIHihiii! merci pour tes bons mots je les garde précieusement en moi.. J'espere que tu vas bien, je vais te nir au courant de tout mes développement artistique mon cher!..HIHiiii!.. a bientot cam....xox

Dianerythmes a dit...

@lyne:.. Ah! Oui tu connais? et bien tu es la premiere personne qui me dis connaitre ce festival je suis bien contente de savoir ca!..HIhiii! Tu sais je ne vous dis pas encore tout de cette prestation mais je meurt d'envie de le dire tout haut!..Chaque chose en son temps... Et bien tu sais j'aurai une pensée pour toi là-bas sachant que tu y a déjà participé avec ta troupe1 merci pour ton encouragement qui est doublé puisque vous etes 2 dans ce corps non?..HIHiiii! a bientot..xox

@Brijit: Oh!lala! que oui le chemin a été bien remplie pour arriver jusque là!..Tu sais que toi et moi nous avons eu notre baptême des planches en même temps, et en plus on a joué une scène ensemble! Wow! on a tu eu du plaisir!..(silence) merci pour tes mots je suis très émue...xox

Anonyme a dit...

Rien d'autre, juste merde.

Phil

Folliculaire a dit...

Je suis à Québec ce week-end là, mais rien d'impossible, Victo n'est pas très loin de Qc.

Belle photo!

Dianerythmes a dit...

@Phil: Et bien merde c'est l'essentiel mon ami Phil et je t'en remercie...Bon voyage ...xox

@folliculaire:Pour etre de la partie a Victoriaville il te faudra acheter un billet pour etre présent et voir la piece de théatre apres, il n'y a pas d'autre facon..Et bien si tu es intéressé fait moi signe, pour ce qui est de la photo je te remercie du compliment, c'est tres flateur... a bientot..xox

La plume souverainiste a dit...

Chère Diane, bon courage ! Pas facile de chanter accapella, ça demande beaucoup de «guts» et tu sembles bien en avoir ;) J'aurai une pensée pour toi...

Charmante sur la photo ;)

Anonyme a dit...

Moi aussi je connais ce festival... j'y suis jamais allé mais y parait que c'est pas mal chouette!!

BRAVO !!! Très heureuse pour toi!!
xoxox Et MERDE!!

Faudrait se refaire un p'tit dej bientôt avec les filles !!
Ciao
Kymo

Mijestam a dit...

Superbe! Je suis persuadée que tu vas être merveilleuse! Et puis c'est dans ma ville natale que tu brisera la glace, ça pouvait pas être un meilleur endroit! ;-)

Dianerythmes a dit...

@ la plume: merci belle fannie ta pensée sera avec moi et me donnera d'avantege de dourage ...merci...xox

@Kymo: Merci pour tes mots je les emportes avec moi précieusement..(silence) Oui il faut se faire un petit déj ca fait déja trop longtemps là!....bisous belle kymo..xox

@mi: Ta ville natale tu dis? Et bien je vais me nourrir de tes racines ma chere et j'aurai une pensée pour toi qui a déjà été dans le berceau de cette endroit...merci por tes mots...xox

Karla a dit...

Le mot de cambrone pour samedi!
En ce moment, je me prepare a voir la piece de theatre de mon fils de 7ans. C'est drole, au début, il ne voulais rien savoir de pratiquer son texte. Il m'a regarder droit dans les yeux et m'a dit:"je ne veux pas faire comme papa!" Bon, je sais maintenant que mon fils ne sera pas comédien!
Alors pour l'encourager, la maman designer de mode s'est proposer a faire les costumes de la piece. Oui oui! 15 costumes de princes, chevaliers et princesses!!! Et bien, ca lui a donner le boost qu'il avait besoin! Ajouter a cela, un mari qui fait des ateliers et la mise en scene et le voila au 7e ciel ce cher petit! Il sait son texte et pratique sans qu'on lui demande chez nous! C'est tellement cute a voir! Me reste la representation maintenant! Je sens que maman va etre fiere la!

Dianerythmes a dit...

@karla: Mais voyons pourquoi je ne te connaissais pas avant!!HIhiii! Je te lis et je saute sur ma chaise !HIhiii! Tu as une belle lumière karla et tu sais quoi! Il faut qu'on se parle je ne t'en dis pas plus!....tu verras mon Email sur mon profil...! Bravo petit coco! Il va briller, j'en frissonne de te l'écrire j'ai aussi un fils de 8 ans et j'adore l'énergie qui pétille a cet age, c'est magique il n'y a pas de mots!".. "Maman karla aura le coeur plein d'émotion et de fierté!" A bientot!...xox

Karla a dit...

Je viens de t'envoyer un courriel! Bonne lecture