vendredi 22 juin 2007

24 juin! Bonne Fête Québécois!...



Ensemble nous sommes rassemblé pour festoyer...

Ensemble nous allons rire, boire et chanter...

Ensemble nous allons ouvrir notre coeur et aimer...

Ensemble nous allons rendre hommage à nos racine bien encré...

Ensemble nous allons être fier, grand et le monter...

Ensemble nous ferons descendre le bleu du ciel jusqu'a nos pied...

Ensemble nos mains, nos yeux, nos coeurs vont se toucher...

Ensemble, tous ensemble toujours j'y croierai...(silence)

7 commentaires:

MoonLady a dit...

Bonne St-Jean ma chère :) xox

Jean-François a dit...

Bonne Saint-Jean à toi et à tes proches ma belle Diane :¬)

La femme d'un militaire a dit...

have fun! :D

Num a dit...

Bonne St-Jean ma chère !!

Num
XXX

P'tit Rien a dit...

Bonne St-Jean!!!!

xoxox

Dianerythmes a dit...

@tous: Bonne St-Jean et amusez-vous peut importe de quel facon mais de grâce amusez-vous!..HIii!... C'est notre fête, notre journée, dansez-le, chantez-le, mais surtout...VIvez-le!!...A bientot mes cocos!..xox

TouchTheSky a dit...

Un parc submergé par une mer d'étendards bleus et blancs.
La mélodie de "Dégénérations" voyageant sur la foule à l'aide du vent.