vendredi 8 juin 2007

Gratitude....



Je ferme les yeux et je regarde....

Je ferme les yeux et je respire...

Je ferme les yeux et je lache prise...

Je ferme les yeux et j'ouvre ...

Je ferme les yeux et je souri ...

Je ferme les yeux et je remercie ...

Je remercie la vie d'être là où je suis...

Mes souffrances du passé, font maintenant place à la joie et à l'abondance! Abondance d'amour et de joie! Demain lorsque je serai sur scène et que je regarderai tous ces gens assis là devant moi, j'aurai le coeur rempli de gratitude et j'offrirai alors le meilleur de moi même comme j'ai toujours fait pour les autres sauf que cette fois c'est pour moi que je le fait. (silence)...

Victoriaville me voilà!...

1 commentaire:

Stéphane Bourget a dit...

Il est maintenant venu le temps de le faire pour toi et, surtout, que ce moment tant chéri à ton cœur, tu le mérite amplement. Fait les tous vibrer!
Stef xox