vendredi 1 juin 2007

J'ai été taggué!..

Bon et bien j'ai été tagger par mon amie fannie(la plume souverainiste) j,ai fait un copier/collé des reglements, les voici:Le règlement
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue. Bon alors place au jeu!.HIHIhiii!(pas évident ca de choisir des gens pour la tag parce que peut etre qu'ils n'ont pas nécessairement envie de jouer à ca! mais bon on y va!...
  1. J'ai été végétarienne pendant 4 ans, après l'animal en moi s'est réveillé un matin avec croyez le ou non une "gigantolesque" envie d'un big mac! HIHiii!
  2. J'ai vue un soir un météorite immence entrer dans l'atmosphère, assez impressionnant merci!
  3. Je suis alergique au :banane, porc et fèves!!! Non mais j'aurais pas pu avoir des alergies "normal moi"!HIiiii!
  4. Ma voiture est agée de "18 ans" et je peut vous assurer qu'elle n'est pas encore classé comme voiture de collection!hihiiiii!
  5. Lorsque je marche en foret, il m'arrive de serrer un arbre dans mes bras très fort et de me nourrir de sa force!(non je ne suis pas folle!hihiii!)
  6. Quand je vais à l'épicerie je chante très fort dans les allés et je m'imagine en train de tourner un vidéo clip!..HIhihiii!(non je ne suis pas folle! hihiiiii!)
  7. Un jour j'étais au centre socio de mon cartier avec mes enfants qui jouaient au skate park, et pendant ce temps je jasais à l'intérieur du centre avec un ami a moi qui y travail . Il y avait dasn la grande salle un mariage et bref leur chanteuse n'a pu venir pour je ne sais quelle raison et moi qui a entendu ca j'ai dis "Ben si vous cherchez une chanteuse moi j'en suis une!(je boulais juste faire une blague)" Olala! il m'on écouté au mots!, en moins de deux je me préparait a aller chanter la chanson d'Isabelle Boulay (un homme et son péché)c'était l'été j'étais en short et hop! me voila en train de chanter cette chanson devant tout ces gens qui sont tous bien habillé et que je ne connais pas!....(non je ne suis pas folle!hihiiii)

Bon maintenant je vous laisse la liste de ceux à qui j'envoie la tag! J'espere qu'ils feront comme moi et prendront plaisir à la faire!HIHIiii!

  1. stephane bourget:Parce qu'il est nouveau ici et que c'est aussi mon grand ami..Go! stephane té capable!hihiiii!
  2. Pot pourri de câlins grâtis: Parce qu'elle est la personne qui m'a aidé a organiser mon blog quand j'ai commencé, et que je l'aime beaucoup tout simplement...
  3. Carolinade:Parce qu'elle est la premiere personne de qui j'ai entendue paeler des blogs pour la premiere fois,aussi parce qu'elle a été celle qui m'a mise " en scene"(et non enceinte!!HIhiii) pour la premiere fois de ma vie!
  4. un homme en colère: Parce qu'il ose! il ose dire et pour ca je l'admire!Go louis!..
  5. stephane castellon:parce que c'est un coeur qui marche sur deux pattes, parce que sa voix me va droit au coeur lorsqu'il chante, c'est un homme touchant....
  6. lyne la lune:Parce que'elle est une virtuose des mots, son imaginaire transforme les mots et nous transporte...peu importe la direction!.HIhiiii!
  7. mijestam:(silence) Parce qu'elle est intense et vrai! parce que la profondeur de ses écrits me touche...

Bon et bien Go faites comme moi et amusez-vous!..HIHIiiii! Quand on prend le temps de retourner dans son coeur d'enfant, il nous est agréable de "jouer"...Youppi!....xox

4 commentaires:

carOlinade a dit...

bella ! je vais essayer de trouver le temps...
:)

ps: moi je croyais que c'est ceux qui oubliaient de conter tendresse aux arbres qui étaient fous :)

Stéphane Bourget a dit...

Ma chère Diane, je te remercie d’avoir pensée à moi, seulement, je dois décliner ton offre. Comme tu le sais, j’ai un emploi du temps, plus que chargé et je ne connais pas encore suffisamment de personnes pour en retirer du plaisir. La prochaine fois peut-être!
Amitié, Stef xox

Dianerythmes a dit...

@carolinade et stephane:Oui je comprend que ce genre de petit jeu demande un certain temps et ce temps nous ne l'avons pas toujours.. Ce n'est pas grave si le jeu ne se continue pas l'important c'est d'avoir envie sinon ca ne donne rien de jouer!HIhihiii! Alors ce n'est que partie remise ET stephane tu t'en sauveras pas comme ca aussitot qu'il y a une autre tag tu es le premier sur ma liste!..HIHihiii! A bientot...xox

Lyne-la-lune a dit...

ohlala ! Je me pencherai là dessus cette semaine chère Diane :)