dimanche 10 juin 2007

Mmm... Je savoure...



Ouf! Je suis fatigué, je me suis couché à 4h30AM!

Ouf! Je suis fatigué, presque 6h de voiture pour chanter 5 min!

Ouf! Je suis fatigué, émotion, stress et re-stress!HIiii!

Ouf! Je suis fatigué, j'ai donné le meilleur de moi-même!

Ouf! Je suis fatigué, mon corps relache car il est ennivré!

Ouf! Je suis fatigué, mes compagnons de scènes ont été tannant!(blagueHIiii!)

Ouf! Je suis fatigué, j'ai l'été pour me préparer...(????)

Ouf! Je suis fatigué, parce que je ne suis plus jeune jeune!.HIHIiii!

Ouf! Je suis fatigué, mais je sais que pour la vie je chanterai!

Ouf!.... En septembre c'est confimé je chanterai pour le rassemblement mondial de Mont-Laurier, vous avez l'été pour vous préparer vous aussi et venir me voir ou plutot m'entendre chanter cette chanson que j'ai composé. Et bien sur ce je vais faire dodo, et vous savez quoi?

" The sky is the limit!" ......means "NO LIMIT!".....HIHiiii!

11 commentaires:

Brijit a dit...

Si j,en déduis ce que je lis, ça c,est bien passé... Je suis tellement fière de toi ma belle amie... Et tu sais combien j'ai eu de la peine de ne pas être à tes côtés... Mais crois-moi que je me reprendrai en septembre, c'est noté dans mon agenda déjà, je serai là!

Bravo, encore bravo ma toute belle! Gros câlins xxx

carOlinade a dit...

the sky is NO limit !

Stéphane Bourget a dit...

Sky! C’est l’endroit où se réunissent les étoiles pour briller… La limite, c’est seulement toi qui peux l’imposer.

Dianerythmes a dit...

@brijit: Oui ca c'est bien passé,le directeur de la fédération à présenté ma chanson avec beaucoup d'éloge j'ai été touché, j'espere bien que tu seras là en sept brijit je te tiens au courant de l'horaire...merci pour tes bons mots...xox

@caro:Voilà pourquoi je dis "The sky is the limit" parce qu'il n'y a pas de limite! Comme mon ami stephane dis nous nous faisons nos propre limites!.. Peutetre sera tu là en sept caro, j'aimerais bien!...je t'embrasse...xox

@stephane: Absolument mon cher et tu sais j'ai toujours sue depuis que je suis toute petite qu'il y avait une étoile pour moi dans le ciel et je n'ai jamais cessé d'y croire, aujourd'hui je sais que cette étoile elle est en moi...(silence).."NO limit!!" comme dis caro!...xox

Folliculaire a dit...

Super! Je me joins aux autres pour te féliciter!

carOlinade a dit...

Ben je sais les amis que c'est ce que vous disiez...
Je venais simplement ajouter ma nuance...
car pour moi de dire : no limit, ça caractérise mieux encore...
textuellement parlant, dire : sky IS THE limit, ça veut dire qu'il y a une limite.
;)
je sais plus trop quand, mais à un moment donné il y a quelques années, les gens se sont justement mis à transformer 'is the' par 'no'...
perso je trouve que l'image est plus saisissante encore car ça suppose que l'on peut créer une brèche dans le ciel et même voir au-delà des étoiles :) Ça suppose que l'on peut OUI, Diane, ressentir son étoile de l'intérieur.
Si possible, j'irai te voir chanter et vibrer avec grand plaisir en Septembre.

:)

Karla a dit...

Wow!!! Je suis tres fiere de toi! On a encore une chose en commun: le chant! Je fais du chant chorale (gospel)et classique mais ne t'en fait pas: je fais aussi dans le populaire!!! Comme je t'envie de faire ca. Moi, je vais probablement me preparer por le bapteme de mon neveu au mois de juillet! C'est ca quand tu chantes: on te veux partout! Mais ca ne me derange pas: c'est ma facon de donner mon petit cadeau personnalisée!!!

Je vais te souhaiter merde pour le mois de septembre. Mon mari viens de decrocher un contrat jusqu'au mois d'octobre en faisant des visites theatrales pour un vignoble de mon coin. Il a l'air d'aimer ca! Essaye de ton coté: ca paye quand meme tarif UDA puisque les vignobles font ca en regle!!! C'est génial car ils sont ouvert a un souper-theatre l'an prochain!!! Je crois que mon grand va avoir du pain sur la planche pour la prochaine année! Et comme il est producteur en plus, on va savoir ou va aller l'argent!!!

D'ici la, je te souhaite qu'il t'arrive quelque chose ma belle!

La bande des 3 a dit...

Y'en a pas de limite!!!!!!!!!!!!!!!

Mijestam a dit...

Quelqu'un m'a déjà dit qu'on se créait ses propres limites. Super Diane! Repose-toi maintenant...

Dianerythmes a dit...

@foliculaire: Merci..merci beaucoup, je commence déjà a préparer pour Mont Laurier, tu as presuqe 3 mois pour organiser ton temps pour venir me voir!.HIhiii!( est-ce que ca s'appelle des moyens de pressions ca??..)hiihiii! A bientot...xox

@carolinade:..Ahhhhh! Comme j'aimerais que tu y sois!...Tu es la premiere personne qui a réveillé en moi cette flamme pour le théatre, tu m'as guidé avec mains de maitre pour jouer mes premiers personnages,avec ton coeur, ta tete et ton âme tu as sue mettre l'engrais à mes racines pour que je m'épanouisse telle une marguerite dans son champ!..merci pour ta lumière(silence)...xox

@karla:..Je savais , j'ai tout de suite sue que nous avions de belles choses en commun moi et toi! J'aimerais que l'on chante ensemble un de ces jours! Merci pour tes mots, je les premd et je les mets dans mon petit panier d'osier et lorsque les jours plus gris surviennent je les relie...(silence) Je vais prendre l'été pour bien préparer ma chanson avec ceux qui vont la chanter avec moi et je suis aussi à l'écriture d'une pièce de théatre.. A bientot belle karla...xox

@L'artiste: Exactement! Pas de limite sauf celles que l'ont s'est mises a travers le temps et que doucement nous transgressons une à une...Magnifique cette vie humaine(je n'ai pas dit facile.HIhiii)...A bientot...xox

@mi:Absolument et lorsuqe nous prenons conscience de ca déjà plein de barrière tombent!...Belle mi tes lectures sont tellement nourissante, et vrai!....a bientot..xox

Folliculaire a dit...

Avec plaisir! Il me faut la date, car je reviendrai de l'Europe au début septembre.