dimanche 3 juin 2007

Je suis triste....



Mon ventre me fais mal, je suis triste...

Ma tête veut s'endormir pour fuir, je suis triste...

Je me sens vide et sans vie, je suis triste...

Je souffre de cette réalité qui fait mal, je suis triste...

Je cherche un réconfort que je ne trouve pas, je suis triste...

Je n'arrive pas à chanter, rire et danser, je suis triste...

Je n'ai pas de mots, pas de sons, , pas d'envie, je suis triste...

Je me sens fragile et fatigué d'avoir tant espéré, je suis triste...

Je ne peux pas m'abandonner et pleurer, je suis triste...

Je, je ,je ...................................................... je suis triste (silence)

3 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Oufff! Pour une personne qui connaîtra d’ici quelques jours un grand évènement heureux, je te trouve bien maussade, ma grande amie! Je t’envois pleins d’ondes positives!
xoxo

Dianerythmes a dit...

@stephane: Je suis comme cs intense et vrai, j'accueille ce que mon corps ressens sans jugement et je fais confiance à la vie... En dessous de chaque tristesse est enfouis une grande joie... Cette "voix" je l'aurai samedi prochain et non seulement je l'aurai mais elle sera pleine d'intensité et d'émotion parce que c'est avec mon ceour que je vais chanter...À bientot mon ami stephane...xox

Lyne-la-lune a dit...

Chanter devrait te redonner le sourire non ???? Chante à tue tête !