mercredi 6 juin 2007

N'arrêtez jamais de rêver..!




"L'être qui se permet de rêver se donne les outils pour aller toucher les étoiles.."

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Jamais... jamais... jamais.. Promis juré!!
xx Kymo

Dianerythmes a dit...

@kymo: HIhiii!..Jamais quoi ma belle!!??HIHIii! J'ai beau essayer de comprendre le sens de ta phrase mais je pense que mes neuronnes nY arrive pas!HIhiiii!....bisous...xox

Stéphane Bourget a dit...

Diane, Je crois que Kymo fait allusion au titre qui est «n’arrêtez jamais de rêver!» et j’oserais ajouter, jamais… jamais… jamais…
Stef xox

Anonyme a dit...

Le rêve est un état qui est controler par l'esprit... Imagine un rêve qui se vit a tous les jours et un jours sans que tu t'en attende il disparait... Voilà, il ne t'apartient plus... Il s'en va comme sa dans le pays de l'imaginaire... comment fais-ton très chère pour le récupérer ce rêve?...

Anonyme a dit...

Merci Stéphane d'éclairer les neurones endormies de Diane!!... Je me sentais incomprise là... hihihi. Effectivement Diane je faisais allusion au titre !!
xx

Dianerythmes a dit...

@anonyme: Récupérer un rêve..Humm?? Je pense qu'un rêve qui n'est plus ne se récupère jamais,la vie avance c'est une roue qui tourne et nous grandissons a travers ce mouvement, mais le rêve est en toi, il est le désir qu'il y a en toi vers une idée, un projet, etc.. ca tu ne le perd jamais, tu as le pouvoir de continuer a croire en tes idées ou d'arrêter d'y croire.Mettre un rêve en quelqu'un fait partie de l'imaginaire justement, et nous n'y avons aucun pouvoir.
Ce que je percois est plus une peine, une douleur et je pense qu'il est important de vivre les émotions qui nous habitent, prendre le temps de s'accueillir...

"En chacun de nous une lumière brille,prendre le temps de fermer les yeux nous aide a voir cette lumière..."....xox

P'tit Rien a dit...

Le rêve me fait exister... alors non, je ne cesserai jamais de rêver! xoxox

Dianerythmes a dit...

@ptit rien:YOUPPI!..YOUPPI!...Vive ton toi! ,,,,xox

Lyne-la-lune a dit...

Si rêver porte à mieux vivre ou vivre dans le but ultime de réaliser quelque chose qui nous tient à coeur, alors rêvons...

Dianerythmes a dit...

@lyne: Oui lyne c'est ca, rêvons, rêvons, rêvons... Plus nous serons â rêver et plus la terre ne s'en portera que mieux...xox

Dianerythmes a dit...

@stephane: ET bien merci pour ta lumiere!hihiii! J'avais completement oublié qu'il y avait un titre a mon affaire!!HIHiiiii!.. J'en rie encore!...HIhii!...a bientot mon ami xox

Brijit a dit...

Jamais, jamais, jamais... Moi je veux y toucher aux étoiles...

Gros câlins ma belle âmie xxx, je t'aime

Dianerythmes a dit...

@brijit: Le sentiment d'avoir atteind un rêve nous propulse vers un autre!..C'est merveilleux...bisous ma belle amie...xox

Marc-Alex a dit...

Tu sais Diane qu'une étoile c'est très très chaud ? Le genre de chose que tu toucheras seulement une fois dans ta vie, qui restera la dernière chose que tu toucheras.

D'autres bulles à péter ou j'm'efface ?

Karla a dit...

Tu sais Diane, j'ai fait il y de ca quelques temps, une liste de mes 50 reves que je veux realiser au cours de ma vie. Et bien, quand je me sens moche, je la regarde et ca me donne un boost pour continuer!

Folliculaire a dit...

Bonne chance pour ce week-end à Victo! Je prendrai une bière à Québec à ta santé!