lundi 4 juin 2007

Un "RIEN" nous propulse!



Un jour cet homme m'a dis " Le RIEN", rester avec cet état de "RIEN" ne pas le fuir, l'accueillir et de là naitra la création" ET bien cet enseignement que j'ai recu de cet homme était dans le cadre d'une formation en improvisation (Il est un de nos grand joueur d'improvisation ici au Québec et c'est une chance pour moi d'avoir pu recevoir de son enseignement) J'ai décidé de prendre cet enseignement sur le "RIEN" et de le mettre en pratique dans la vie de tout les jours, pas évident de juste rester avec ce sentiment de "RIEN" de ne pas forcer les choses que l'on ne sent pas! Prendre le temps de vivre ce moment qui a premiere vue peut parraitre vide de sens mais lorsque l'on se donne la permission de vivre cet espace, et bien il émerge en nous des trésors! Si petit soit-il, ce trésors comme je l'appelle est bien souvent qu'une petite chose mais combien "VRAI" puisque nous avons pris le temps de rester collé à se que nous ressentions sans que la tête se dépêche à m'eubler ce moment de "RIEN", nous avons donc de vrai "RIEN" au lieu de dire qu'il n'y a plus rien de vrai!..HIHIiii!

J'ai pris le temps de sentir cette peine que je vis, cette déception, et je me suis levé ce matin avec une force incroyable en moi. Ce moment qui m'a fait mal au corps, au coeur et à l'âme hier m'a permis de faire naitre ce matin un projet extraordinaire que je vous m'entionnerai en temps et lieux. Pour le moment mon énergie se concentre à cette chanson que je vais interpréter Samedi prochain et où je vais prendre plaisir a faire découvrir cette création au grand public!

Ce matin la pluie m'inspire et me nourrie, me calme et me rassure, je vous souhaite à tous une très belle journée pleine de moment de "RIEN" .....xox

3 commentaires:

Brijit a dit...

Gros câlins tout pleins d'énergie ma belle âmie xxx

Anonyme a dit...

Merci... j'avais exactement besoin de ce Rien aujourd'hui. C'est bien de se faire rappeller à Rien parfois... le Rien c'est tellement PLEIN!!!
Luv Kymo

Dianerythmes a dit...

@brijit: Merci brijit tes câlins sont toujours plein et intense cela me fait du bien...a bientot...xox

@kymo: Il y a de ces moments dans la vie où une phrase entre en nous comme ca et pourtant nous l'a connaissons mais notre inconscient ne l'a pas toujours porté au conscient et soudain ca entre, c'est parce que nous y sommes réceptif...tendrement belle kymo..xox