mardi 5 juin 2007

Wow! ca brille!



La" lumière "qui est au fond de chacun de nous est notre essence, notre "MOI" notre "force"....

Notre chemin de vie est bien "éclairé", même si quelque fois il nous est difficile de

percevoir la lueur! En chacun de nous les "trésors" regorgent et brillent, je suis

sensible aux humains qui m'entoure parce que j'ai pris le temps de bercer cette enfant

intérieur en moi et que je l'ai aimé, ce qui fait qu'aujourd'hui j'arrive a avoir de

l'amour pour les autres.

Ca pourrait être "amusant" si vous preniez le temps de regarder cette image qui

représente votre lumière intérieur ainsi que son mouvement énergétique, et que vous

m'écriviez une partie de vous que vous trouvez lumineuse, un morceau de votre

trésors, une parcelle de votre "essence"!

"Abracadabra"! Et la "lumière" fut!......

3 commentaires:

Karla a dit...

Un baiser, un calin, des rires d'enfants, celui qui bouge en dedans de moi, un silence, une idée, un secret, un téléphone, une bonne nouvelle, une caresse, un merci, une chanson, une balancoire...

Voici quelques uns de mes essences que j'aime bien mélanger et ainsi, me crée une odeur sublime à chaque journée!


Mon mari aussi est comédien (etc!): j'ai bien ri dans ton profil.C'est tellement lui!

Dianerythmes a dit...

@karla: Comme je suis émue et touché par ton essence,..(silence) Je ne sais pas pourquoi je le sens si fort mais lorsque je te lisait tes mots résonnaient en moi comme si c'était moi qui le vivait!....Et bien Wow! Je suis toujours touché de voir l'essence des gens, mais ce qui me touche le plus c'est lorsque la personne présente sonessence elle même, lorsqu'elle se reconnait!...Bien heureuse de te lire karla a bientot...xox

Karla a dit...

Te lire me donne la chair de poule!
A te mettre dans mes favoris!
Pour sur a bientot!