mardi 3 juillet 2007

&&& "ATTENTION' ATTENTION" &&&

Ohé! Ohé! Lisez attentivement ce qui suis!
Je ne vous dis pas tout pour l'instant... pour le moment je vous demanderais de m'écrire ici sur ce billet une chanson que vous aimez particulièrement (seulement le titre de la chanson et qui l'a chante). Disons queeeeeeeeeeee...! Ok! je ne peut plus attendre je vous le dit tout de suite (mon coté enfant qui ne peut garder une surprise longtemps!HIHiii!) Et bien imaginez vous donc que j'ai envie depuis longtemps de chanter ici sur mon blog mais je ne savais pas comment faire (je suis plutot "âge de pierres" avec mon ordi!!) Et voilà qu'a force de percévérence j'ai "toute seule"(la "madame" est bien fière d'elle!hihiiii) trouvé comment faire!Youppi!
Bon, ok ce n'est pas la grosse "attiraille" mais quand même c'est pour moi un début et tranquilement je vais mieux m'équiper! Alors tout ca pour vous dire que j'ai l'intention de chanter ici sur mon blog 1 fois par semaine (pour commencer on verra après) une chanson que vous les bloggueurs affectionnez particulièrement, bon pas de chicane chacun son tour!HIhiii! Je chanterai vos demande spécial, ces chansons qui vous touchent particulièrement! Ca fonctionnera comme l'allaitement, c'est à dire " L'offre et la demande"HIHIiii!, si je voie qu'il y a beaucoup de demande je chanterai plus souvent!..
Bon assez parlé il est maintenant temps de m'écrire cette chanson qui vous touche le coeur ou que vous aimez comme ca tout simplement! Je suis très excité par cette idée alors au plaisir de chanter pour vous...
***(Cette chanson d'Isabelle Boulay que vous entendez est la première chanson que j'ai chanté devant un grand public, cela me touche de l'a réentendre)..***


11 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Salut Diane,
Bien moi c’est simple, j’ai un coup de cœur pour celle que tu nous as fait tous découvrir ici :
You raise me up!
Fait semblant d’être la Princesse et je ferai semblant d’être le Prince!
Bye xox

Brijit a dit...

Moi c'est Évangéline...

Gros câlin mon amie, je t'aime xxx

p.s.: "Envoles-toi ma belle"!

Fou De Bassan a dit...

Bon Matin,
Humm toi et ton idée...
J'ai passé trois longues heures à fouiller dans mes 2222 cd à chercher, à chercher et à chercher. Mais laquelle choisir. Quelle chanson me fait le plus vibrer et qui me donne cette chair de ... Et bien voilà celle que j'aimerais entendre chanter par toi... Tu sais pendant le premier star académie, j'étais river devant mon écran en me disant, c'est merveilleux ce qu'ils vivrent tous ces garçons et filles... Peu importe le gagnant, ils vont aquérir une expérience de vie innoubliable... Donc voilà, Lorsque j'ai entendu chanter " La Quête " Marie Élaine Thibert tout mon corps a frisonné. Je savais qu'une étoile était NÉE... Depuis ce temps, je m'étends les soirs de pleine lune sur ma chaise de pensée et je regarde au ciel pour voir une nouvelle étoile naître...
Voici pour toi les paroles de ma demande spéciale:
-Rêver un impossible rêve-
porter le chagrin des départs-
brûler d'une impossible fièvre-
partir où personne ne part-
aimer jusqu'à la déchirure-
aimer même trop, même mal-
tenter sans force et sans armure-
d'atteindre l'inaccessible étoile-
telle est ma quête-
suivre l'étoile-
peu m'importe ma chance-
peu m'importe le temps-
ou ma désespérance-
et puis lutter toujours-
sans question ni repos-
se damner pour l'or d'un mot amour-
je ne sais si je s'rai ce héros-
mais mon coeur s'rait tranquille-
et les villes s'éclabousseraient de bleu-
parce qu'un malheureux-
brûle encore, bien qu'ayant tout brûler-
brûles encore, même trop, même mal-
pour atteindre à s'en écarteller-
pour atteidre l'innaccessible étoile-
Voilà ma chanson alors vas-y chante comme l'oiseau sur sa branche ce chant pour nous blogger...

Karla a dit...

Serieux Diane? Veux-tu m'expliquer comment car ca fait longtemps que je cherche comment faire!!! Et blonde que je suis, je suis sur que je vais comprendre si tu as comprise...!!! Joke!

Ma demande....
Elle est simple a ecrire mais sera dure pour toi a trouver ou a chanter. Je veux la chanson que tu ne chantes pas mais que tu donnes en cadeau. La chanson qui te pousse a sortir tes trips juste pour faire plaisir a quelqu'un...

Moi, ce sont deux chansons:
Ave Maria de Schubert et Amazing Graze. Quand je saurai comment l'enregistrer, je la mettrai sur mon blogue avec la belle histoire derriere ces deux chanson-la...Promis!

STÉPHANE CASTELLON a dit...

WOW ! Bonne idée. J'aimerais bien savoir comment tu fais ça...

Y a tellement de chanson que j'aime. C'est difficile à choisir. J'aime beaucoup Josh Groban (you raise me up)...heu !...Ah oui ! Wind beneath my wings, du film "Beaches" (et non pas The beach avec Leonardo DiCaprio). La chanson est interprétée par Bette Midler.

J'ai hâte de l'entendre...

Stéphane XX...

Dianerythmes a dit...

@stephane: HIhiii! Je reconnais le romancier là!.. L'imagination qui déborde! Et bien c'est super d'imaginer ce qu'une chanson évoque en nous..Bon voyage au coeur de ton imaginaire mon ami...xox

@brijit: Évangéline! Avec plaisir belle bibi elle sera juste pour toi l'instant d'un billet!...xox

@fou de bassan: Humm.. La quête, une chanson intense.. le temps d'apprendre les paroles et hop!...mais seulement si tu me dis qui tu es puisque je te connais comme tu dis!..HIHiii!....xox

@karla: Je ne suis pas certaine de saisir la chanson que tu aimerais que je te chantes ma bella, les chansons que tu as écris est-ce ceux que tu aimerais chanter toi sur ton blog?..Reviens moi la dessus j'ai hate de savoir! Et pourquoi pas faire un duo toi et moi?HIiii!..J'aimerais bien!...xox

@stephane castellon: Et bien mon cher stephane ca pourrait etre le moment idéal pour toi et moi de faire le duo que j'aimerais que l'on fasse ensemble depuis si longtemps!...Pour ta chanson je part à la recherche de ce pas!...xox

Karla a dit...

Diane, je te demande de choisir une chanson que tu connais et qui est speciale pour toi. Une chanson que tu ne fais pas juste chanter mais bien que tu donnes en cadeau. Parce qu'elle te fait vibrer, parce qu'elle t'émeut, parce qu'elle a un je ne sais quoi et qui te permets non seulement de te donner mais de donner tout ce qu'il y a de bon et de meilleur en toi
Je suis sur que tu vas trouver!!!

P'tit Rien a dit...

Ma belle Diane, j'avais envie de t'offrir un défi, mais je connais ton répertoire, alors, j'y irai de manière plus douce... Je te dirais celle-ci: Stay de Shakeaspeare Sisters. Si tu veux seulement. Sinon, One de U2. Bonne chance! xoxoxox

Karla a dit...

Stay de Shakespeare Sisters. Une de mes préféré!
Je suis d'accord avec petit rien!!!

Cyrano a dit...

Si vous pouviez chanter Ma plus belle histoire d'amour, de Barbara, ça me ferait bien plaisir.

Dianerythmes a dit...

@cyrano: Et bien c'est avec un grand plaisir que je l'a chanterai, je ne vous dis pas quand...merci de ta visite mon cher....xox