lundi 23 juillet 2007

Est-ce que ......





Est-ce que cé vrai que les gens sont dé fois méchant?...

Est-ce que cé vrai que les gens peuvent faire du mal gratuitement?...

Est-ce que cé vrai qu'y a des gens qui détruisent ou volent des morceaux d'âmes?...

Est-ce que cé vrai qu' y a des gens qui ont des idées pas belles envers des gentils?...

Est-ce que cé vrai qu' y a des gens qui disent des mots qui blessent et ne s'en souviennent pas?

Est-ce que cé vrai qu' y a des méchantes personnes pour de vrai?...

Est-ce que cé vrai que j'suis stupide de croire en la beauté de la vie?...

Est-ce que cé vrai qu' y a des coeurs qui sont fermés et dure?...

Est-ce que cé vrai?.....EST-CE QUE CÉ VRAI????....RÉPONDEZ-MOI!(tristement)...

Est-ce que ... Est-ce que je suis folle de continuer à voir la lumière des humains?...

Est-ce que j' pourrai un jour retourner me balançer et rire comme une enfant?..

(silence)............

9 commentaires:

Stéphane Castellon a dit...

Hum ! Difficile de trouver la bonne réponse à toutes ces questions. Je dirais oui pour certaines, non pour plusieurs d'entre-elles. La méchanceté existe seulement quand les gens souffrent, ça c'est voir encore la lumière chez les autres. Est-ce que tu peux toujours te balancer ? Ça dépend de toi. Qu'est-ce que tu choisis ?

Respire un bon coup !

Stéphane XX...

Dianerythmes a dit...

@stephane:(silence) Tu sais je suis triste d'être témoin de tant de souffrances humaine et l'âme sensible que je suis est quelquefois fatigué... Oui je suis sensible s'est ma grande force mais c'est aussi ma faiblesse, je souffre énormément...
Pour le moment je n'ai pas envie de me balançer à nouveau, puisque cette désillusion me fait trop mal encore je risquerais de tomber en bas de la balançoire car trop de larmes essuyées par les mains de mon coeur serait trop glissante et je n'arriverais pas à me tenir...j'espère y retourner un jour...j'espère...xox merci pour tes mots stephane qui proviennet de ce coeur magnifique que tu as...xox(silence)

P'tit Rien a dit...

Tu sais petite ange de la blogosphère, même si nous vivions la tête cachée dans le sable, ou avec des oeillères, nous allons éventuellement voir le mal se créer, exploser autour de nous.

Parce que dans le monde, il y a deux forces; le bien, et le mal. Et cela crée l'équilibre. Sans un, l'autre n'existe pas.

Donc, oui, il y a des gens comme ça, il y en a pleins. Tout comme il y en a pleins de bons. Reste à trouver un moyen de ne pas s'approcher des gens méchants... Ne pas se faire avoir, manipuler, envoûter.

Et ça, comment on fait? :-S

Bonne journée, belle âme xoxoxox

Stéphane Bourget a dit...

Stéphane Castellon a exactement exprimé le fond de ma pensée… Quoi ajouter de plus que, sans la lumière, la route est difficile à trouver.
xoxo

Fou De Bassan a dit...

L'Homme derrière cet enfant dit:

Voix cette main que je tends vers toi.

Je t'offre mon épaule pour verser tes larmes.

Je t'offre cette berçante pour bercer ta peine.

Est-ce que cé vrai, jte dirais oui mais comme dis ptit rien il faut voir les bons et éliminer les mauvais.

Je crois que si ton coeur brille, il t'apportera cette lumière ,,, Un jour une belle dame de coeur m'a dit " l'amour triomphe du mal ne perds pas espoir, tu verras cette lumière" tu sais quoi elle a raison cette dame pleine de sagesse du coeur...

Oui tu pourras de nouveau te bercer mais pas dans n'importe quel jardin...

Dianerythmes a dit...

@tous:..(silence).....

P'tit Rien a dit...

@ toi: xoxoxox

Dianerythmes a dit...

merciiiiiiii...xox

Karla a dit...

J'aime bien la chanson de Paul Piche, L'escalier»:

Et pis les enfants, c'est pas vraiment vraiment méchant
Ca peux mal faire ou faire mal de temps en temps.
Ca peut cracher, ca peut mentir, ca peut voler
On fond ca peut faire tout c' qu'on leur apprend