jeudi 26 juillet 2007

Femme en mouvements...

Femme amuses toi!
Femme joue avec toi!
Femme sens toi!
Femme vie toi!.....

Sons et mouvements...

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

7 commentaires:

Fou De Bassan a dit...

J,aime bien ce jeu derrière ce rideau, ce jeu d'ombre ou on distingue une femme qui dance sa joie...

Dianerythmes a dit...

@Fdeb: En fait il y a plusieurs gamme d'émotions à travers ce vidéo, tous plus subtil les uns que les autres, on capte ce qui nous résonne.. mercixox

Fou De Bassan a dit...

Et bien jvais le ré-écouter avec une plus grande attention... Merci de partager avec nous tes oeuvres... Nous sommes des participants silencieux à la naissance d'une belle âme de vie d'artiste..

P'tit Rien a dit...

Très jolie, j'aime bien! :-))) xox

Fou De Bassan a dit...

Comme un fantôme cette femme apparaît sur mon écran et la une vois ou un son de l'au delà nous fais découvrir la dance de la vie... Voilà pour moi ces la naissance...

carOlinade a dit...

hum... beau trip entre toi et toi, à partager ensuite :)

Dianerythmes a dit...

@tous: Moi je joue dans la vie, et si j'ai un élan et bien GO! je le fais! Comme un enfant qui ne se pose pas de question quand il se lève le matin à savoir à quoi il va jouer,je fonce dans mes envie et hop!la magie s'installe!...Merci à tous...xox