dimanche 29 juillet 2007

Moi sérieuse????.....

Et bien voilà , j'ai finalement retrouvé les lettres qui manquaient pour compléter ce texte qui parle de moi. Mais j'ai l'impression que certains seront déçus quelques peu..Hihihiii!.. Je n'allais quand même pas vous dévoiler comme ça mon intimité!..HIHiiii!.. Au plaisir de rejouer avec vous!........
Y a t-il moyen de ne pas avoir l'air sérieuse avec des lunettes??? Non! impossible, à tout coup j'ai l'air d'un prof d'école ou d'une secrétaire très occupé, etc... Et pourtant..... C'est pourquoi il ne faut jamais vous fier aux apparences, oh! que non! La preuve c'est que j'adore le salé , j'aime bien me faire poutiner une fois de temps en temps mais surtout j'adore jaser avec les bananes. Et oui je suis une naturelle j'en suis presque certaine du moins, il est impensable pour moi de passer trop de temps sans faire l'ôde à la nourriture. ET bien je pense que je vous ai assez révélé de chose pour aujourd'hui...Oh! Non! Mon ordi ma fait faux bon, pourriez vous m'aider a retrouver les mots manquants? Je vous demande de remplir les espaces qui manque le temps que tout revienne dans l'ordre et que je remettre les mots à leurs places respectives...Merci de votre aide!...

11 commentaires:

Benoît Gagnon a dit...

Je ne dirai pas ce que tes lunettes te font comme look. Je vais garder ça pour moi. :p

P'tit Rien a dit...

Ah bien là, si je rempli les mots que tu n'as pas écris, je vais passer pour une cossonne-nympho-finie...

Naon, je ne dirai rien!

Mais je dirai que tu es très jolie avec tes lunettes, même si ça te donne un look sérieux... Et à bien y penser, ça te donne un beau look intello.

Bonne journée ma belle xoxoxox

MoonLady a dit...

Haaaaaaaa arrête ! Tu es superbe avec tes lunettes !! Entk - moi j'adore ;) xoxox

Dianerythmes a dit...

@benoit:Humm.. je sens du mystère içi...xox

@ptit rien: Et bien ma chère tu aurais pu te lacher lousse!..HIHiii! ça aurait été drôle!..HIihii! merci pour le compliment...xox

@moon:Merci! Merci! c'est tellement gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! Mon garagiste ma dit l'autre jour que j'avais l'air d'une secrétaire très... tu voies ce que je veux dire!..HIHIii! Y a juste les gars qui pense comme ça!..xox

Karla a dit...

T'es chanceuse! A chaque fois que je mets des lunettes dans la face, tout le monde me dit que j'ai l'air, comme dit Moonlady...ah oui! Cossonne!!!

Fou De Bassan a dit...

Si jamais je mets des mots hummm, j'aimerais bien voir sa une rébublique de bannane lol...

MoonLady a dit...

J'ai tu dis ça moi !? Cossonne ?? Moi ?!? J'ai dis ça ?!?! LOL Jaaaaaamais je n'oserais ;PPP

Karla a dit...

Oups! Je me suis fourrer avec P'tit rien!!! Mais ca aurait pu sonner Moonlady quand meme!!! :-)))))

Dianerythmes a dit...

@ ché pu qui:...HIHIiiii! Bon cé qui la cossonne là au fond! Attention karla si ça continu a se mélanger tu seras la prochaine à passer pour la cossonne!HIHIIiii!..Moi mon signe chinois c'est cosson!!!..HIHIIiiiii..bisous à vous toutes!..xox

Karla a dit...

Tu sais Diane, je suis habitué!!! Mon signe a moi est tigre marié a un chien. A date, ca fait un bon couple qui...se complete!!!

Fou De Bassan a dit...

ET moi serpentare ...
LOL j'aime bien les mots que j'avais en tête moi... je n'ai pas couper mes bannaniers dans ma cour lol...