dimanche 1 juillet 2007

Profonde mélodie...

Cette mélodie qui me me transporte au delà de notre univers...
Cette voix qui me soulève et me caresse l'âme...
Cette image qui me donne l'oxygène nécessaire pour m'élever...

Laissez cette musique vous envahir, laissez votre corps parler, dansez toute cette "intensité!"

"Mélodie transperce ma peau et guide mes sens..." (silence)

7 commentaires:

P'tit Rien a dit...

La mélodie du soleil qui se lève... c'est la mélodie de l'éveil. xoxox

Mégane a dit...

Si seulement on pouvait, comme les notes des mélodies dansent sur les portées, nous épanouir sur les chemins sensés...

Brijit a dit...

J'adore cette musique... Spécialement interprèté par Pyerre de la troupe Vertiges... Merci Diane pour le souvenir xxx

Stéphane Bourget a dit...

Cette chanson me fait rêver! Elle me fait croire que je suis un chevalier et que la magnifique Princesse qui l'interprète de sa voix magique, me la dédit. Je m'agenouille humblement devant sa grandeur et sa lumière et lui offre mon coeur, pour l'éternité...

Dianerythmes a dit...

@ptit rien: (silence)...je t'envoie cette mélodie ptit rien laisse là te bercer...xox

@mégane: Oui on le peu! J'en suis la preuve vivante! Marchons ensemble si tu veux sur ce chemin car plus on est a y marcher et plus les coeurs seront heureux...(silence)..xox

@brijit: Aaah! que tu me rappele ce souvenir.. J'ai été tellement touché par son interprétation de cette chanson que je ressens encore ces frissons sur ma peau et ce slarmes qui coulaient sur mes jouent, quel voix cet hommes! mais surtout, quel grandeur de coeur il a!....xox

@stephane: AaH! que je te voie en chevalier! Il y a une belle histoire a construire juste a s'inspirer de cette chanson..Peut-etre un prochain roman steph??..HIHii!..xox

Fou De Bassan a dit...

Je ferme les yeux et je voyage dans l'univers de l'imagination. Je me vois assis près d'un feu et je vois cette femme s'approcher en dansant gracieusement, Elle chante pour me donner le courage et la force pour ce combat de vie et de liberté, elle me fait don de cette voix qui restera graver dans mon coeur...
Voilà je ne suis plus un anonyme...
Un large sourire c'est afficher sur mon visage lorsque j'ai lu ton commentaire...
Question Connais-tu cet oiseau, il est un acrobate des mers mais il est lent et gauche à l'envol...
La plume constitue une prodigieuse réussite de l'homme, elle lui permet d'écrire des commentaires fantaisistes sur les blogges visiter. Voici pour ses plumes...
Le batailleur maintenant...
On s'entends-tu pour dire que si le Gouverneur MontCalme aurait été un plus fin militaire, la résistance du peuple aurrait été beaucoup plus efficace...
Je viens d'ouvrir un blogge car vois-tu les défis sont pour moi une très grande source d'inspiration, je vais y écrire qui je suis et tu vas donc découvrir ce mystérieux fou de bassan, pourquoi un nom? Ce ne sont que des lettres mis ensemble pour fomer un mot mais qui êtes-vous vraiment ?...La patience est une de mes plus grande qualitée...Avez-vous envie de faire comme Jacques Cartier et de partir à la découvert du nouveau MONDE ???

Dianerythmes a dit...

@Fou de bassan:.. Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas a ca ce matin! Malgré le fait que je ne sais toujours pas qui tu es, je voies que tu t'es ouvert un blog, je vais donc te lire...

Je ne comprend topujours pas pourquoi tant de mystère, peutêtre est-ce mon coté un peu "insécure" qui a besoin de chose plus "terre à terre" pour se sentir en sécurité! Mais bon,ce monde de mystère t'appartient et je le respecte...
Alors au plaisir "mystérieux fou de bassan"....xox