dimanche 8 juillet 2007



Voilà le rêve de mes garcons, ils ne pensent qu'a ca!, ils ne parlent que de ca! Ensembles ils se parlent d'avenir, de leurs futur entreprise où ensembles ils feront de la mécanique et inventeront de nouveau moteur, etc... Cette fin de semaine je suis allé chez ma soeur faire du 4 roues je dois vous dire qu'ils étaient tres heureux! Un de mes rêves à moi est d'ailleur de vivre un jour à la campagne pour leurs permettre d'avoir un 4 roue et peutêtre même une "moto cross" et croyez le ou non j'ai moi aussi très envie de conduire ce genre d'engin! Et vous, partagez vous une passion avec vos enfants?...

7 commentaires:

Jean-François a dit...

J'en ai fait du 3 roues avec mon ainé au chalet de mon beau-frère (Chertsey) et je me suis amusé comme un p'tit fou. Je dirais surtout qu'on s'est vraiment amusé nous trois...

Bonne journée Diane xxx :¬)

Dianerythmes a dit...

@jean-francois: Et bien tu sais c'est bien plus qu'un simple passe temps, je découvre petit à petit une complicité dans ca avec mes garcons et ce n'est pas forcé c'a vient naturellement.. Je découvre à travers leurs passions que j'aimerais bien faire un jour de la "motocross" et oui pourquoi pas!..HIiii! Y a pas d'âge pour naitre...(silence) à bientot mon cher jean-francois j'espere que tu passes un bel été..xox

Lolita a dit...

La passion pour le moment avec les touts petits c'est la peinture:)

Fou De Bassan a dit...

Partager de beau moment avec ses enfants, prendre le temps de vivre, respirer et s'arrêter pour apprécier ce que la vie nous offre de meilleur... OUI ... Moi je vais le faire bientôt lors de mes vacances d'été. On va s'amuser prendre le temps de jouer, lâcher prise. Notre passion nous c'est d'être ensemble en famille et de s'amuser.
Pourquoi je ne te dis pas qui je suis. OUI j'ai peur que tu ne sois pas objective lorsque tu me lis et ma 2ieme peur est que tu arrête de me lire si je ne te le dis pas... Quoi faire, je l'ignore car ta critique et tes commentaires sont important pour moi et si il le faut, je n'ai pas le choix je vais te le dire... Je ne veux surtout pas te pertuber voyons donc...

Stéphane Castellon a dit...

Je n'ai pas d'enfants, comme tu le sais, mais là, depuis quelque temps, y a une fibre paternel qui bouge en moi...Cette année, j'avais tout de même 400 enfants. Ils me convenaient tout aussi bien, un peu comme si chacun venait de moi. Notre passion, celle que nous avons partagé, c'est le théâtre. Bien sûr, parmi tous ces enfants, certains préféraient le sport, mais je me suis plié un peu à leur propre passion pour leur montré qu'elle est bonne aussi...Les enfants sont une passion pour moi et j'aime échanger avec eux...Peut-être serais-je papa bientôt ?

Stéphane XX...

Brijit a dit...

Moi et ma puce, c'est jouer, du théâtre, des scénarios, des contines, chanter (dis-le pas à Stéphane...hihihi)... En famille, la pêche, la nature, le camping... Enfin n'importe quoi pour la voir sourire ;)))

Gros câlins mon âmie xxx

Dianerythmes a dit...

@tous: Chaque moment quel qu'il soit est un moment magique non seulement pour nos enfants( ou même les enfants qu'ils soient de nous ou non).. Se permettre de vivre de beaux moments avec les enfants c'est aussi de permettre à notre enfant intérieur de sourire...(silence)...xox