samedi 18 août 2007

Elle chante encore...

Ces mots d'une grande profondeur sont les mots de Klod(qui est dans mon blog roll "Chez Claude"), cet homme que j'ai découvert içi l'an passé sur les blogs et pour qui je voue une grande admiration, en particulier pour sa façon d'écrire, est tout simplement un magicien des mots!..Il a écris ce texte pour sa grand-mêre et l'a publié un jour, lorsque je l'ai lue... en fait je ne l'ai jamais lue car tout de suite une mélodie est monté en moi dès le début de la lecture et spontanément est née cette mélodie sans retouche, je ne l'ai chanté qu'une seule fois et c'est celle là....ALors pour toi klod et ta grand-mère...avec douceur..Dianexox

Elle chante encore..

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

13 commentaires:

Fou De Bassan a dit...

Très jolie les paroles de cette chanson et que dire de cette jolie voix qui est tienne... J'aime bien sa... Vraiment diane ces gentils de partager tes créations avec nous... Merci ...

isatys a dit...

oh ma Diane, quel plaisir de re revoir, a mon retour de vacances, avec une si belle chanson de ta compo ...

Stéphane Bourget a dit...

Belle façon de transposer les mots de Klod aux oreilles des gens! Bravo ma chère amie... Intéressant l’effet vieillot de ta vidéo.
Stef xox

Dianerythmes a dit...

@Tous: Ces mots sont les mots de Klod (chez Claude sur mon blog roll)ce texte m'avait beaucoup touché tellement que je n'ai jamais pu le lire sans une mélodie, c'est ma façon à moi de faire vibrer les émotions...à travers les sons qui coulent en moi!...

Merci F de B c'est tres gentil tes mots...xox

isa belle isa comme je suis comtente de te lire! Dis moi tu vas bien? Envoie moi un courriel pour me donner de tes nouvelles...xox

Toi me connait un peu, tu sais à quel point les sons vibrent en moi et que les mots se transforme en vibration lorsqu'ils traversent le canal de mon oreille..HIHiiii! ça ne s'explique pas en mots!...merci pour tes mots...xox

Fou De Bassan a dit...

merci de nous le préciser nous n'avons pas lu ton intro sur la chanson...

Lyne-la-lune a dit...

Une voix d'ange...

P'tit Rien a dit...

Superbe... je seconde Lyne...xoxox

Cam a dit...

je me suis bercé au son de ta lumière...

très beau ma chère Diane, ta voix et tes émotions sont enivrantes.

Mais je me dis que c'est pas toi qui chante!!! Ta bouche et les paroles ne se suivent pas!!! LOL j'te taquine voyons! J'en veux encore!!!!!

MoonLady a dit...

... Speachless ...

J'ai des frissons ... xox

klod a dit...

Allo Diane. Je viens d'écouter et de visonner Elle chante encore. Suis totalement ému. Je crois qu'effectivement cette chanson doit te ressembler aussi puisque tu la rend si justement. Frissons. Félicitations pour la mélodie. J'espère faire écouter à mère-grand cet hommage que tu lui rends ainsi qu'à toutes celles qu'on oublie trop souvent.

Je reviendrai bientôt.

Merci d'avoir pris le temps de t'attarder à ma modeste plume chansonnière.

Bises.

Dianerythmes a dit...

@lyne et ptit rien:..(silence)...merci je reçois vos mots avec beaoucp d'émotions...merci...xox

@cam:..Merci, merci et encore merci... Lorsque je chante, il y a quelque chose en moi qui prend vie,¸ ça ne s'explique pas...(silence).. et OUi..HIHiiiii! c'est bien moi qui chante!,,..HIHIi! Disons seulement que pour le moment je ne suis pas équipé à la fine pointe!..HIhiii!.. c'est cet humour que tu as qui te garderas env ie très vieux!..HIHIii!....xox

@moon:...Oh! Mais merci, c'est vraiment frissonnant pour moi de te lire...merci à toi moon...xox

@ Klod: TU sais klod, je reste émue à chaque fois que je le réécoute, et pour moi c'est un baromètre, celui de; " Je vie cette mélodie et ces mots avec intensité!" Tes mots ont nourrient cette mélodie et cette mélodie apporte une âme à tes mots...Mmmm... Pour moi c'est ça vivre, être à l'écoute du moment présent de ce que la vie met sur notre chemin et là la vie elle avait mise tes mots sur mon chemin et voilà!....Merci à toi magicien des mots...et mes homages à ta mère-grand...xox

Brijit a dit...

Encore une fois, tu sais comment venir me toucher... J'aime beaucoup t'entendre chanté, c'est comme un rayon de soleil dans ma journée, t'es vraiment belle à voir aller!

Gros câlins ma belle amie xxx

klod a dit...

Allo Diane,

C'est un peu compliqué pour le moment de faire entendre la chanson à Mamie Suzie mais dès que j'en aurais l'occase, soit assurée que je le ferai.

Merci encore.