mercredi 1 août 2007

Sensuellement parlant..

Poésie de corps, de coeur et d'âme!....




Sensuellement parlant...

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

4 commentaires:

Fou De Bassan a dit...

juste une 1ere aperçcu superbe oui superbe... j'ai bien hâte de l'écouter a nouveau mais chez moi...

MoonLady a dit...

wow c'est superbe ... définitivement !! L'image ... la belle voix ... wow !! Je n'ai pas de mots ;) xoxox

Dianerythmes a dit...

@f de b: La poésie est quelque chose qui m'habite depuis tellement longtemps... mais la vie ne nous permet pas toujours de pouvoir s'arrêter et de prendre le temps de la laisser vivre à l'extérieur de soi!...merci xox

@moon:Merci, je n'ai pas de mots moi aussi à cet intense commentaire...merci à toi bella...xox

Fou De Bassan a dit...

Humm ...
GRAND moment de SILENCE...

Diane ...

J'aime vraiment cette nouvelle forme de poésie renconter comme sa par cette voix magnifique qui est tienne... Tu sais ganger notre intérête et tu sais aller chercher nos émotion intérieure... C'est pour moi un amateur une forme d'art que j'apprends a découvrir...
Sourire étoilée pour toi notre star...
Clin d'oeil à la vie ... a+