vendredi 31 août 2007

Vous pourrez me lire dans le journal..!



Et bien je vous annonce que je suis dans le journal de mon quartier cette fin de semaine qui arrive, dans la page "Arts et spectacles!" J'ai rencontré une journaliste avec qui j'ai eu un entretien concernant ma chanson que je vais chanter à Mont Laurier, mais aussi au sujet de mes différentes créations! Alors voilà, si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil le journal se nomme le "cité nouvelle"(journal de l'ouest de Mtl), peutêtre que vous pouvez aller voir sur leur page internet, je vais aussi aller voir si c'est là!...Ouf! J'ai un petit pincement , je pense que c'est normal...Hein?..HIHiiii!..Merci d'être là et d'être témoin du dévoilement de la femme créatrice que je suis...ça me touche beaucoup..merci(silence)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Wahou!! Félicitation ma grande!!
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!
xxx
Kymo

Brijit a dit...

http://www.citesnouvelles.com/article-135186-Petit-refrain-va-loin.html

Voici le lien direct vers l'article!

Encore mille fois Bravo ma belle xx

Lyne-la-lune a dit...

C'est bien tout ça ! Tu dois être si contente de pouvoir partager une partie de qui tu es !

P'tit Rien a dit...

Félicitations ma belle! C'est génial!! :-)

Bonne journée et gros câlins xoxox

Mijestam a dit...

Wow! C'est super ça! Je vais essayer de mettre la main dessus...

Félicitations!!!

Folliculaire a dit...

Félicitation! Ta progression est épatante.

J'ai une invitation à faire pour le 15 octobre prochain. Pour tout le monde. Rien d'osez!

Dianerythmes a dit...

MERCI...du fond du coeur merci!...xox

@folliculaire:Ben si y a rien de osez je n'y vais pas!!..HIHIii..cé une blague!..xox

Karla a dit...

Je suis tres contente pour toi!

C'est drole que dans ta vie, en ce moment, ca debloque et que moi, parrallelement aussi! Mon nom a ete cité dans 4 journaux locaux car je participe a un defile de mode au profit de la fondation de l'Hopital de Lachute en tant que designer de mode. (mon metier dans la vie!!!) Et comme je vois que tu habite a Mtl, faudrait vraiment prendre le temps, un soir, de se voir!!!

Dianerythmes a dit...

@karla: Wow! c'est super ça! Et pour une bonne cause en plus!...se voir?.HUmm? Laisses moi consulter mon agent!..HHiii!...Avec plaisir...xox