dimanche 26 août 2007

Vous pouvez entendre L'"hymne aux comédiens"!..

http://www.myspace.com/dianeroussel

Et bien voilà! Si vous clickez sur le lien plus haut vous arrivez sur mon myspace music, là où je suis beaucoup dernièrement. Je vais doucement me faire connaitre, comme auteure, mélodiste et interprète mais aussi comme créatrice( ce qui est à la base de tout ce que je fais!...) Je vous annoncerai de belles nouvelles sous peu... Alors voilà, je suis bien contente de vous faire entendre cette chanson (dont j'ai composé les paroles et la mélodie) que je vais chanter le 11 septembre prochain à Mont Laurier dans le cadre du festival international de théâtre amateur! C'est avec un grand plaisir que je ferai la fermeture de ce festival où seront présent pour l'occasion 20 pays différents qui présenteront tout au long de la semaine leur pièce.

Alors c'est avec fierté, passion et émotion que je vais chanter cette "Hymne" qui rend hommage aux comédiens pour qu'elle sois entendue et devienne L' "Hymne national du théâtre amateur"!.. J'ai composé cette chanson avec mon coeur je vais donc lui rendre toute sa valeur en la chantant avec mon âme!....(silence)

8 commentaires:

Cam a dit...

hmmmmm...

Lyne-la-lune a dit...

En tant qu'ex comédienne amateure (et en deuil de ne pas l'être encore), je te remercie d'aimer autant cet art qui semble parfois délaissé. Le théâtre, c'est l'émotion à l'état pure. C'est l'ouverture d'esprit, la générosité...

Karla a dit...

Je viens de t'écouter...
C'est drole mais tu as la meme voix que je m'etais faite de toi! C'est tres beau!

Un jour, tu écouteras la mienne...Faut juste que je trouve comment!!!

Dianerythmes a dit...

@cam:je pense que ça veut tout dire...merci beaucoup Hummm...xox

@lyne-la-lune: Tu d'écris tellemt bien ce qu'est le théâtre c'est bon a lire.. Tu auras encore l'occasion de remonter sur les planches, si c'est quelque chose qui te nourri!..Merci à toi..xox

@karla:Merci pour le compliment, c'est accueilli avec un sourire et tu sais j'ai bien hâte de t'entendre chanter aussi bella karla,j'ai aussi une voix qui trotte dans ma tête quand je pense à toi,j'ai bien hâte de voir si j'avais "feelé" ok!HIiiii!..à bientot..xox

Nuits Blanches Neiges a dit...

A propos de tes 183 friends, un (pro)verbe russe dit: n’aie pas 100 roubles, aie 100 amis. Aie!
Puis-je dire xox ? Ca sonne drole.

carOlinade a dit...

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Bravo et merci pour l'inspiration ! génial ! Femme forte que tu es. xx

Brijit a dit...

Que de beaux souvenirs cette chanson me rapelle... ;)

P'tit Rien a dit...

Très joli!! xoxox