lundi 24 septembre 2007

BONNE FÊTE Stéphane!!!!!!!


S ...Sensiblement touchant et remplie de vraissitude...
T....Travaillant dans l'âme, il est un jardinier de l'imaginaire...
É....Éloquant symbole d'ouverture et de partage...
P.... Parti dans un pays lointain pour nous remmener des trésors...
H ...Héros des enfants, petits ou grands, tous ont envie d'y croire..
A ...Ami inconditionnel, il est près à tout pour les gens qu'ils aiment..
N ...Navigateur dans l'âme, il sais transmettre ses connaisances...
E... Eeeeeeeeeee....(silence) avec lui les silences ont une vie!...

BONNE FÊTE À TOI MON AMI QUE J'AIME......tendrement.... xox :)

5 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Merci à toi, précieuse amie. Que puis-je rajouté de plus… Je suis très ému ! :)
Je t’adore…
Stef xox

Un fou du Camping a dit...

bravo !

Karla a dit...

Fiou! Une chance que le bon Stéphane s'est manifesté car je ne savais pas lequel!!!

Bonne fete a toi cher Stéphane! Que le meilleur pour toi en cette année qui recommence juste pour toi!

Folliculaire a dit...

Bonne fête Stéphane par interposition de Diane!

Mijestam a dit...

Bonne fête en retard Stéphane!!! Beaucoup de bonheur!