vendredi 28 septembre 2007

Comme c'est bon!


HIHIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!(rire fou)

Comme c'est magnifique,HIHIiiiiiiiiiiiiiiii.. je suis habité par ce rire qui résonne en moi tel les vagues de la mer qui viennent et qui repartent et revienne et ....La joie, oui c'est ça j'ai de la joie dans mon coeur......HIHIiiiiiiiiiiiii! Vous voyez je n'arrive pas a arrêter de rire, il y a en moi cette plume qui me chatouille le coeur et moi je suis chatouilleuse alors......HIhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Regarde comme le ciel est beau au loin, sens comme l'eau est douce c'est merveilleux!...
Tu savais toi que nager à deux apportait tant de bonheur? Au fond de moi je le savais aussi mais la mer est si grande et moi trop occupé par ma peur des cachalots, je te voyais pas, ma peur était trop grande je n'arrivait pas à te voir... (silence) Mais comment ai-je pu nager tout ce temps sans toi! Comment ai-je pu respirer la mer sans toi? Si j'avais sue...si on m'avait dit " Tu sais qu'il y a un bonheur immence qui existe! Tu sais que quelque part içi dans ces eaux il y a un trésors qui résonne au tien!....Ahhhhhhh! mais non je savais pas....en fait oui,...oui je le savais je n'étais tout simplement pas encore assez libéré de ma peur des cachalots pour le voir! Maintenant j'ai trouvé en moi la paix et le calme, c'est pour cela que je t'ai vue, parce que j'ai les yeux du coeur qui sont capable de voir... J'ai pris le temps de reconnaitre ma façon unique de nager, ma façon bien à moi de faire des sauts haut dans les airs me permettant de rire au éclats, de faire rire ceux qui m'entoure et de me sauver des cachalots. C'est pourquoi j'ai été en mesure de te voir, de voir tes sauts à toi, de voir à quel point tu es..... unique!
Bon assez parlé, tu viens sauter avec moi sur les vagues? Fait attention je suis très bonne à ce jeu, je m'y pratique depuis tellement longtemps!.HIHiiiiiiiiiiiiiii! Toi aussi? et bien viens on va jouer ensemble et respirer ce bonheur immence ...Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
,,,,,,,...........(silence)

11 commentaires:

Karla a dit...

Oui mais j'avoue que rire toute seule devant son ecran avec le son des dauphins et de la flute de pan, ca fait Hyppolite pas a peu pres!!!

Dianerythmes a dit...

@ Karla: Avec moi tout est possible..."TOUT"... Et pi hyppolite cé pas là qu'on va tous aller nous bloggueur quand notre carriere de bloggueur sera terminé?..HIIHIiiii! ;)

Lyne-la-lune a dit...

Ohhhhh ce son ! Magnifique. J'y suis restée, question d'écouter, de savourer le calme de ta page, la sérénité qui s'en dégage. Merci pour cet instant Diane.

Dianerythmes a dit...

@lyne: (silence) Je ne sais pas si c'est moi qui est tres émotive ou bien toi mais j'ai eu beaucoup d'émotions en te lisant..est-ce ton énergie que je ressens ou la mienne ou un mékange des deux? Peut importe je tiens à te dire Lyne que seule les âmes qui se reconnaisse arrive à entendre le chant des dauphins...(silence) Un jour nous montrons sur une scene ensemble je te le dis...je le sens et quand je sens quelque chose et bien....on verra... ;)

Stéphane Bourget a dit...

Tu sais ma belle amie, il y tellement longtemps que je n’ai pas nagé à deux, que je ne me souviens presque plus de la joie que cela procure. Moi aussi j’ai appris dernièrement à vaincre ma peur des cachalots et bientôt, je sens que je nagerai en duo !
Merci, pour ces moments de douceurs et de paix,
Stef xox

Dianerythmes a dit...

@Stéphane:Oh! On est connecté dans nos processus nous deux!..hihihihii! Oui, je sais que tu as vaincues ta peur des cachalots toi aussi(silence)..Et oui quelque chose de magnifique se dessine pour toi..je le sens..à bientot cher ami...xox :)

Un fou du Camping a dit...

bla bla bla

carOlinade a dit...

J'ai le goût de plonger et de danser dans l'eau, toute nue, comme le dauphin :) Rire avec toi, rire avec lui ;)
Rire de joie intense.

P'tit Rien a dit...

Ça met de bonne humeur ce billet! Merci ma belle! xoxox

Dianerythmes a dit...

@fou:.Heuuu..(*&!"/$&*(?"!&*?/"()!"/%$"_(&%.... ;) xox

@carolinade:Alors séshabille toi et viens profiter de cette eau ma chère, elle nous appartient a nous humains qui sais l'apprécier et s'en délecter..Mmmm...Comme c'est merveilleux de partager ça avec toi... :) xox

@ptit rien:..Tu sais quoi belle ¸ame, je peux sentir ton sourire de chez moi..Comment crier tout haut un bonheur si intense et vivant d'amour...(silence)..Ouff!...je n'ai pas encore les mots...(silence)... xox

le gars du bas... a dit...

Wow! Superbe écrit!

J'aurais aimé pouvoir écrire la même chose pour quelqu'un en particulier...

Merci!