mardi 18 septembre 2007

En silence......



Pas de sons, pas de mélodies, pas de vibrations, pas de rythmes, pas de...voix!..Je dois garder le silence pour quelques jours, au dire de mon médecin je fais une laryngite! (le seul positif de ce mot c'est qu'il est payant au scrabble!!) Moi qui d'habitude chante avec une voix claire et douce, je me retrouve maintenant avec une voix érotique "yanggnisé" légèrement et soupoudré de sons provenant d'un fond de caverne!!!!!!!.... Garder le silence...Humm.. cé pas évident ça, surtout quand d'ordinaire je passe mes journées a fredonner des airs de toutes sortes!.. Par contre comme je reste toujours convaincu que la vie est belle, et bien je regarde ce que ça me fait en dedans d'être dans cet état, impuissance...abandon...colère...peur...peine...et soudain le calme, la paix, la sérénité, MMmm..il nait de ce moment de silence un lâcher prise qui m'apporte un tel bienêtre, je ne peux l'expliquer tellement c'est... appaisant. Repos...repos..et re-repos...

"Quand les mots ne sont pas au rendez-vous, c'est que l'âme a quelque chose à dire...."

(silence)........

6 commentaires:

Un fou du Camping a dit...

Bonjour Diane, je vient d,en sortir 2 nouveau post de mon cru...

Si tu en a le courage d'aller les voir....

carOlinade a dit...

Que t'ont-ils fait dans la loge, les gars de Rush après le spectacle ? ;) ahhahaha Tu as trop crié de la foule "je t'aime rush" ;) et maintenant, ta gorge crie: SILENCE ;)

Je suis empathique à ton état... car ainsi je suis faite, avec les saisons de l'âme qui bougent plus vite que les saisons de dame nature... ainsi je peux parfois voir 4 hivers, 4 printemps, 4 étés et 4 automnes en un seul mois... et ce qui en fait la beauté, c'est lorsque j'arrive à lâcher-prise justement. Sortir la colère, la peine, les mots morts, les trops bruyants... sortir tout ça et retrouver monsieur silence.

Bon moment avec toi.xx

Stéphane Bourget a dit...

ÉCRIT PLUS FORT, JE TE LIS MAL ! :)Prend soin de toi, ma chère amie.
stef xox

P'tit Rien a dit...

Prends soin de toi ma belle ange, et n'oublies pas de manger de la crème en glace, ça apaise (et c'est boooonnnn!!)

xoxoxoox

Cam a dit...

C'est effectivement le bon moment pour s'arrêter et écouter ton coeur, ton âme.

Dommage qu'on ne puisse pas entendre ta voix 1-976! :D

xx

Un fou du Camping a dit...

et re voila cam et encore un lien vers le sexe..... :)