vendredi 14 septembre 2007

"Je reviendrai à Montréallllllll........"&&&


4heures de voiture, 4 heures d'attentes, 4minutes de chanson, 4 heures de sommeil, re 4heures de voiture, pour re 4 heures de sommeil!!!!!!!!...HIHIiiiiiiiiiii! Voilà le résumé merci bonsoir à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!...HIHIhiiiiiiiii! Bin non je blague là!.. Bin en fait techniquement parlant ça ressemble à ça mais il y a aussi de la viande après l'os là quand même! Ça été une belle expérience pour moi et ma soeur aussi qui chantait les refrains avec moi. Le président de la fédération a été bien touché par l'hymne et il croie lui aussi que cette chanson a le potentiel pour devenir l'hymne du théâtre !... Mis à part le fait que je ne m'entendais pas tres bien quand je chantais, je pense que l'essentiel est passé... le message que je livre en chantant cet hymne c'est "On aura beau avoir les meilleurs comédiens au monde sur une scène, si le coeur n'est pas là le théâtre n'a plus sa raison d'être puisque c'est de l'art "vivant"...!".. Alors je reviens à Montréal avec un coeur encore plus désireux d'ouvrir et de donner, l'envie de donner une âme à tout ce qui est "vivant" dans l'art!..Je suis à l'écriture d'une prochaine hymne pour un tout autre domaine, lorsque j'aurai terminé je vous en reparle!....Merci de vos encouragements, vos mots, votre présence même si elle n'est que virtuel, elle est précieuse pour moi...merci..(silence)

4 commentaires:

Cam a dit...

Bravo ma belle Diane, j'aurais aimé être là, je le vivrai à travers tes écrits.

Vie pleinement ce moment, il t'emplira de belle énergie, car tu donnes tellement, il faut bien aussi te ressourcer quelques fois.

Câlin-câlin et bisous xx

Jean Gagnon a dit...

Bravo ma belle!

On va tu avoir la chance de t'entendre a Carrefour théâtre? Tu a surement reçu la programmation. Moi je prends Mise en scêne, vu que c'est ce que je fait cette année! Tiens moi au courant!

Et Encore chapeau Diane!

Jean xxxooo

Stéphane Bourget a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane Bourget a dit...

Ma chère Diane, tu le sais déjà, cependant, je tenais à ce que tous le sachent, je suis très fier de toi. Ce que tu as accompli ce fameux 11 septembre 2007, est un pas en direction de ton rêve. N’oublie jamais ce qu’un jour, un grand sage avait proclamé ; chaque grand voyage, débute toujours par un premier pas !
Stef xox