vendredi 7 septembre 2007

La Québécoise en rafale!....



Inspireeeeeeee. Expireeeeeeeee.. Inspireeee.....

Bin quoi! Faut bin que j'me défoule un peu non?...Y a comme un ti stress qui commence.. me d'mande ben pourquoi!....

On dit que faire l'amour ça calme...Humm..Ouinn, bon on va parler d'aute chose!.. Quand j'danse ça m'défoule, mais pas n'importe quel danse, pi pas de n'importe quel façon non plus! J'me "ground" avec des danses qui font appelle au bas du corps, le ventre, les jambes, le bassin, tout y passe!.... Pi après bin.. le calme apparait dans mon char, euh oups! dans mon corps!..

"Titalidadidalidididdam....." Paul piché fait moé danser! Rappelle moé mes raçines, mé si belles raçines...(silence) Non mais on é tu bin...Mmmm.. ça sent l'automne, bin dans mon coeur en tout cas!.. Quand lé feuilles vont t'être prête à tomber j'va lé accompagner dans leurs danses autour dé branches, j'va être assez pratiqué que j'va pouvoir danser avec elles!.. J'irais bin à ch'val à Mont Laurier mais..... Cht'allergique aux ch'vaux!.. Faque, j'va y aller avec mon moé pi la providence!... Bon bin j'pense que là.. jm'en va m'coucher, jm'en va rêver à Mont Laurier, à comment-est-ce que les hommes sont pt'être bin beau la-bas, pi m' imaginer que j'chante toute nue comme çâ jv'a avouère moins l'trac rendue là-bas pour vrai!...1 mouton, 2 moutons, 3 moutons,etc..ZZZZZZzzzzzzzzz.....

7 commentaires:

Brijit a dit...

Plus que 2 dodos!!!

Respires Diane, respires....

Gros câlins, j'vais penser à toi fort fort...

Cam a dit...

C'est ça défoule toi!!! Ça relaxe et ça fait monter les bonnes énergies.

Pis en passant, une chance que t'as mis "toute nue" en rouge dans ton texte, parce que sinon j'aurais pas remarqué que t'allais chanter toute nue... ok, rêver à... mais dans ma tête c'est pareil!

mes pensées s'envolent vers toi...

P'tit Rien a dit...

Bon bin, vas-y, lâches-toi lousse ma belle!!! xoxox

Karla a dit...

Le mot de cambrone ma belle!

carOlinade a dit...

au moment où j'écris ce mot, tu es là... chantante ou après ... ton coeur brillant de ton expression.
Sublime.

Bon retour après être montée si haut, bon retour à l'île ;)

Karla a dit...

Comment ca s'est passer ma toute belle?

Karla a dit...

Comment ca s'est passer ma toute belle?