dimanche 16 septembre 2007

RUSH..........


Je ne pouvais passer sous silence ma soirée d'hier, invitation de dernière minute vous trouvez ça déplaisant vous?..Tout dépend de l'invitation! Disons que l'on vous offre de venir voir le groupe RUSH en spectacle à la derniere minute et que vous soyez déjà très occupé, pas facile comme choix hein! surtout que vous allez passer cette soirée dans une loge et tout le tralala...Hummm? quoi faire..??? BIN LÀ!!!!!!!!! CÉ CERTAIN QUE JY VAIS!!!!!!!!!!!...Wow!" JE CAPOTE, JE JUBILE, JE NE TIENS PLUS EN PLACE........!!!!!!!!.....YOUPPIIIIIIIIIIiiiii! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuu!..NOn mais pouvez imaginer ça? Un de mes groupe préféré mais surtout une GRANDE admiratrice de Neil Pearl ce drummer qui n'est comparable à personne, j'écris ces lignes et j'en ai des frissons!!!...
J'ai passé une soirée incroyable, à écouter et regarder ces virtuoses sur scène! Peu d'artifices, peu de superflus, mais on en a pas besoin quand on s'appelle RUSH puisqu'ils nous livrent leurs talent d'une façon remarquable! Ils ont vieillient certes, mais le talent est encore là, et que dire du solo de mon idole...OUF!.. ce drummer qui ne fait qu'un avec son instrument nous transporte avec lui dans sa passion, incroyable!....
Alors voilà tout ça pour vous dire que la vie est merveilleuse et qu'il faut toujours être en mode réceptif à tout les niveaux car on ne sais jamais quel cadeau pénètrera dans notre univers....Merci à toi pour cette belle invitation...j'en suis encore très touché.....

3 commentaires:

La bande des 3 a dit...

Chanceuse!!!

Louis a dit...

J'adore Rush moi aussi... Tellement bon!

Dianerythmes a dit...

@la bande des trois:Oh! oui tu peu le dire!..Comme j'ai apprécié, j'étais tres émue, et pour des raisons personnelles cet évènement est arrivé au bon moment dans ma vie..(silence)...à tres bientot..Diane

@Louis:Et bien Louis quand il y aura un homage à RUSH on ira ensemble!....À bientot..Diane