mardi 2 octobre 2007

Cet ange se parle à lui même...



(cet ange se parle tout haut, allons voir ce qu'il dit...)

AAah! comme l'air est bon ce matin! j'ai envie de voler... (soupir) Je ne peu pas, je dois me reposer le médecin a dit, Pff! me reposer, il y a tant d'humains qui ont besoin de moi et on me demande de me reposer! Mais comment faire!.... Et puis je vais bien je n'ai pas vraiment besoin de me reposer, une aile brisé c'est pas si grave quand même comparé à tout ces âmes en peine qui ont besoin de moi!... Bon ok je me repose, mais seulement pour aujourd'hui! Car demain je dois aller voir tous ces gens, c'est urgent même!...

(soupir)..Oh! Comme j'aimerais apprendre aux humains à voler, pour qu'ils planent dans le ciel tout comme je le fais et en sentir tout le plaisir!Mmm..rien n'arrive a égaler ce bonheur, rien! Mais il est vrai que pour en ressentir tout le bien être on doit avoir trouvé la paix en son coeur, car pour arriver a voler on doit être libéré de nos peurs! Ah! les gens pense que j'arrive a voler parce que j'ai des ailes mais non c'est une erreur! J'arrive a voler parce que je n'ai plus de peur! C'est ça la raison pour laquelle nous les anges nous volons, parce que nous sommes libérés de toutes peurs! Les ailes servent a garder l'équilibre quand on est dans le vent, elles nous servent de gouvernail pour nous diriger...

(soupir).. Comme j'envie quelques fois ces humains, ils ne savent pas la chance qu'ils ont, ils le voient souvent quand il est trop tard!.. Les voir s'aimer entre eux, sentir l'amour qu'un homme peu apporter à sa femme et vice et verça, mmm, comme c'est beau, comme c'est tendre.. Ils ont cette chance les humains de pouvoir s'aimer, se toucher, se caresser, se bercer, se regarder, se sentir....s'aimer quoi! Il y a des jours où j'aimerais être l'un des leurs, sentir la peur certe mais sentir aussi l'amour! Comme ça l'air merveilleux!...(soupir..)

Mais bon assez les rêveries éveillées et go, je vais m'allonger pour me reposer comme on me l'a recommandé. Demain dès l'aube je pars visiter tous ces âmes qui ont besoin de moi et par le fait même je vais en profiter pour me délecter aussi des amours si tendre et si amoureux dont je serai témoin...Mmm...(silence)

6 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Dis-moi Diane, tu n’aurais pas l’adresse de cette Ange par hasard? J’aimerais bien lui faire un petit massage, question de lui détendrent, les ailes… ;)
Bisous,
Stef xox

TouchTheSky a dit...

Or if thou wilt, swear by thy gracious self/Which is the god of my idolatry...

Fou De Bassan a dit...

Repose toi pour nous revenir en forme écoute bien les consignes du doc pour ne pas avoir aucune complication...

Dianerythmes a dit...

@stéphane:HIHIiiiiiiiiii!...:)) Et bien là je te reconnais bien mon cher ami!.HIHIiiii!...C'est bien gentil de ta part mais je epnse qu'elle va déjà mieux et qu'elle a repris du service alors...désolé ;)...Comme je suis contente de te lire j'espere que tu vas bien!...À bientot...:)

@Touchthesky:Heuu..j'essai de comprendre tout ce que tu as écris ça l'air très beau mais je ne suis pas certaine de la signification de chaque mots:(...Merci de ta visite reviens quand tu veux...:)

Dianerythmes a dit...

@fou: Ah! mais moi je vais tres bien!!!.. C'est cette ange qui est blessé mais tu sais déjà elle a repris du service, elle va mieux! ;)..à bientot :)

Perlouche a dit...

Regarder cette photo et lire ton poème, cela m'a rappelé que lorsque j'étais enfant, j'ai pensé ne pas avoir un ange-gardien ! Peut-être qu'à bien y réfléchir, ai-je un ange qui a autant besoin de repos que moi ???

Merci, la photo et ton poème m'ont fait sourire... je repasserai surement sur ton chemin.
Perlouche