lundi 15 octobre 2007



Je suis très heureuse de vous présenter...(roulement de tambourrrr.....)

..SUZETTE, et oui je vous présente Suzette un petit bout de chiffons bien attachant(heureusement qu'elle ne m'entend pas, elle n'aime pas qu'on l'appelle bout de chiffon!)..

Aujourd'hui vous pouvez seulement l'a voir mais tres bientot vous allez aussi pouvoir l'entendre!..HIHiiiii!Et oui parce que croyez moi elle en a à dire des choses elle! Olalaaa! Elle a aussi bien hâte de venir vous jaser, en fait c'est moi qui lui a dit d'attendre un peu autrement si ce n'était que d'elle, elle écrirait surement à ma place en ce moment!!!!!..HIHIiiiiiiii!(Shutt! ne lui dites pas que j'ai dis ça!..)

Et bien maintenant que les présentations sont faites il ne me reste plus qu'a vous l'a faire entendre....bientot..(silence)

Et en passant, je dois vous dire que...elle a une voix tres...comment dire....tres fatiguante!;) vaut mieux en être averti d'avance quelque fois!..HIHIii!;)

6 commentaires:

Un fou du Camping a dit...

a tu des photo 3X ?

Fou De Bassan a dit...

Moi, je la connait cette petite...

Sir Sébastien a dit...

J'ai le même problème avec mon petit doigt. Si je l'écoutais, lui aussi diregerai mon blogue (et parfois ma vie)...

Mon petit doigt me dit en ce moment... quoi?... (j'écoute)... Ah! Je m'en doutais, il veux absolument parler à Suzette...

Sois patient petit doigt...

simona a dit...

hehe..et meme un bout de chiffons peut nous faire autant parler que sourire:-)

simona a dit...

en fait,c'est drole,mais je trouve qu'elle a l'air heureuse,avec ses yeux ronds et son sourire innocent,meme si elle n'a pas de nez:P elle est vraiment cute:D

elmigno a dit...

Est-ce qu'elle sait faire des crèpes Suzette? huhuhu!