dimanche 21 octobre 2007

Le Roi Sébal...(improvisé)

4 commentaires:

Num a dit...

Quelle belle et douce voix !! Incroyable !!

Mais je n'ai pu l'écouter au complet... Désolé mais mes oreilles de musiciens ne supportent pas le "wooommm" en bruit de fond !!

Baisse le volume de ton micro et parle plus fort !! ;)

En espérant t'entendre à nouveau !

Dianerythmes a dit...

@num:Ok, merci je me demandais justement comment faire pour arranger ça! Je vais tenter d'y remédier de ce pas!..Bien contente de te lire mon cher ami musicien..Dis moi as-tu un myspace music?... À bientot :)

Num a dit...

Non, je n'ai pas de Myspace.

Mais Djue et moi commençons à travailler certaines choses... ;)

Dianerythmes a dit...

@num:Wow! Et bien qui sais peut être qu'un jour je ferai de la musique avec vous...on ne sais jamais la vie...(silence)..;)