vendredi 12 octobre 2007

Ma chanson à la radio! :)


ET bien je dois dire que je suis très émue de vous annoncer que ma chanson l'hymne aux comédiens pourra être entendue à la radio Au www.cjrsradio.com Samedi 13 octobre entre 13h30 et 16h00. Yvan, homme de passions et de coeur assurera l'animation...Alors au plaisir...

3 commentaires:

carOlinade a dit...

Wow ! Toutes mes félicitations ! Comme c'est beau, sublime ! Me semblait bien que ton visage du billet précédent annonçait quelque chose de beau ;)
Et zut ! On a manqué l'émission ?

Dianerythmes a dit...

@carolinade: Et bien tu voies nous avons içi le plus exemple quand on dit " vivre le moment présent et rester à l'écoute de ses moindre fait et gestes, car il est notre meilleur partenaire de théâtre!..Et bien tu sais quoi avant que je te lise je ne savais pas encore quoi écrire à propos de cette image de moi et cela ne me stressait pas du tout je me disais "la vie va mettre le reste de cette histoire, naturellement..." Et puis j'écris ce mémot concernant ma chanson à la radio et toi tu y ajoutes ce commentaire...Et bien voilà! c'est ça! C'est parce que je suis vraiment tres comment dire..HUmmm..? TRes.."AAAAAAAaaaaahh!" de savoir que ma chanson qui n'est seulement que chanter A capella se fera entendre à la radio!!!.HIHIiiiiii! Alors à nous deux nous avons créé cette histoire et ça naturellement sans planifier rien!(silence.) Comme c'est beau la magie qui peu être exercé juste en restant à l'écoute du moment présent et lâcher le controle...C'est délicieux tout simplement..! `
Merci pour tes mots...tu sais que...je suis tres émue de te savoir quitter notre coin de terre...je ne cherche pas de " pourquoi" je vis seulement ce que cela me fait vivre...(silence)
Tendresse et douceur juste pour toi...belle amie...Diane ;)

carOlinade a dit...

tout ce pavé rien que pour moi hihihihiihi...
Quel beau clin d'oeil de la vie. J'avais deviné avant toi alors ;)
J'aurai été ta complice ;)

aussi, merci de me partager ouvertement tes sentiments au sujet de mon départ... tu viendras le 1e décembre ? Ce sera à la fois une soirée d'au revoir et de dévoilement d'artiste ;)

amitié
(silence)...
bonne nuit.