jeudi 11 octobre 2007

Mais qu'est-ce qui se passe???



Mais voyons qu'est-ce qui s'est passé?

Pourquoi Diane est dans cet état?

Pourquoi cet air ahuri?

Mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir vue pour avoir cette face de...."Aaaaaaaaaaah!"

Et bien, à votre tour...aidez moi à trouver ce qui s'est passé car elle est encore sous le choc elle ne veut pas parler!!!!!

Alors GO! on va l'aider à retrouver la parole, ditesd moi ce que vous pensez qu'elle a vue, ok?....

Allez-y! J'attend...

9 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Je ne sais pas ce que Diane à vue, seulement, j’espère que ce n’est pas une photo de moi? ; )
xoxox

Dianerythmes a dit...

@stéphane:HIHIhiiiiiii! Mais non mon cher pas du tout!!!..Bin écoute en fait on va le savoir surement un moment donné cé quoi qu'elle a vue!..Attendons pour voir!!!;)

Sir Sébastien a dit...

En fait, je vois plusieurs possibilités:

1- Diane à vu l’heure qu’il était et ne pouvait croire qu’elle avait passé autant de temps à chercher une idée pour sa prochaine publication (« post »).

2- Diane vient de faire le décompte du nombre de fois où elle utilise le mot « silence » dans son blogue et n’en revient pas... :) (c’est juste une petite blague…)

3- Diane réalise que son blogue devient de plus en plus populaire et prend panique…

Je soutiendrai la dernière possibilité car en effet, je deviens moi-même (sur le tard, j’en conviens) de plus en plus un admirateur de ta poésie, de ton ouverture d’esprit et de la sensibilité qui émane de ce blogue.

Je vote donc pour la possibilité 3 et je souhaite que plus de gens profite de tes folies, car elles méritent qu’on y jette un œil.

Sir Seb.

Dianerythmes a dit...

@Sir Seb:(silence)...HIHIiiii!!!;))
Et bien je dois dire que je suis vraiment touché de te lire...vraiment, et je suis allé sur ton blog, j'y ai lu le mot"proscratination" et...je trouves ça tel;lement bizarre parce que je viens de passer l'avant midi à me demander ce que ce mot pouvait vouloir dire, j'étais en train de lire un document et je teombe sur ce mot dont je ne comprenait pas la signification et tout le monde qui était autour de moi ne savais pas eux non plus donc personnes pour m'aider à savoir ce que ce mot (qui doit etre tres payant au scrabble!!)peut vouloir dire!!Là je viens de lire ton commentaire et je décide d'aller voir ton blog et paf! je tombe sur ce mot!!!..HIHIHIiiiiiii!Bon je ne sais toujours pas ce que ça veut dire là, mais bon j'ai trouvé ça bien comique cette coinçidence!!..HIHIiiiiiii! Tres heureuse de t,avoir içi mon cher Seb, à tres bientot j'espere...:) (silenceeeeeeeeeeeeeee:))

Sir Sébastien a dit...

Procrastiner est le fait de toujours remettre au lendemain ce qui peut être fait aujourd'hui... comme maintenir un blogue (ou un podcast) au lieu de travailler pour faire avancer la société... Ha Ha ha!!!

Bon weekend!

Sir (procrastineux) Seb

Dianerythmes a dit...

@Sir Seb:.HIHIHIiiiiiii!..Mais ce que tu fais, fais avancer un peu la société mon cher, tu vois moi je t'ai lues et je suis tombé sur mot proscratination et tu viens de me donner la définition de ce mot, alors tu as contribué en quelque sorte à l'avancement de mon savoir et comme je fais parties de la société alors tu as fais avancé un peu plus la société!;) Tu voies!HIIIIIii! Tres belle découverte que je fais aujourd'hui en te lisant ...à bientot...:))

Stéphane Bourget a dit...

Ma chère Diane, je vais aussi contribuer à l’avancement de ton savoir et te suggérer la prochaine fois que tu seras face à une situation aussi délicate, de prendre un dictionnaire, ou, si tu veux sauver du temps, le moteur de recherche de Google… À moins que Sir Seb, vaut la peine d’être questionné ; ) lolll
Je t’adore ma chère amie et j’aime bien te taquiner.
xox

Karla a dit...

Je ne sais pas...son nom dans le journal?
Quoique ca m'étonnerait pas!!!

Un fou du Camping a dit...

Tu a vu ma banane sur mon blog !