dimanche 28 octobre 2007

Ça me fait vivre quoi!


Vous dormez ZZzzzzz.................. lorsque vous ouvrez les yeux c'est à cet endroit que vous vous retrouvez!! Je veux savoir spontanément quel est votre premiere réaction, sans analyse de la situation, juste comme ça sans y réfléchir... Quand vous ouvrez les yeux, vous sortez de cette maison et c'est ce paysage qui apparait devant vos yeux! Qu'est-ce qui se passe en vous? Un cri de joie, de peur? de peine? peuêtre même rien du tout!! etc... peu importe ce que c'est...
Prenez le temps de vous mettre en situation regardez bien l'image et laissez-la vous habiter....(silence)
Écrivez moi ce qui vous viens spontanément!.....

12 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

J’aurais fais un bond dans le temps ! Viens me rendre visite chez-moi dans quelques années et c’est exactement ce genre de paysage que tu y trouveras…Ceci fait partie de mes rêvent et tu sais ce qui ce passe avec mes rêvent? ; )

Dianerythmes a dit...

@stephane:Oh! oui je le sais!... ;) Alors j'irai avec plaisir te visiter et croies moi que je vais en respirer un bon coup!...(silence)..à bientot cher ami...xox:)

P'tit Rien a dit...

La liberté, la paix, la sérénité. Définitivement le genre de paysage que j'aimerais avoir sous les yeux au réveil!

C'est cela qui me vient en tête!

Bonne journée, petit ange de la blogosphère! xoxoxo

Un fou du Camping a dit...

je m'imagine en train de faire l'amour dans le spa avec toi :)

ensuite je vais a la toilette exterieur pour faire un #2 et je m,essuie avec de bouts de ptit sapin.....

le gars du bas... a dit...

La liberté, la solitude (de facon positive), le bien-être et la quiétude.

Présentement, j'en aurais besoin afin de me retrouver...

Dianerythmes a dit...

@fou: Et bien encore une fois ta crise de testosté;roner prend le dessus sauf que là en plus on y ajoute ta phase anal!!!La thérapie sera plus longue que prévue surtout si tu continue d'ajouter à chaque fois une nouvelle pathologie!!!HIHIHIiiiiiiiiiiiii!!..;)

Dianerythmes a dit...

@le gars: TU sais que si tu allumes une bougie et que tu ferme les yeux en respirant cette image tu pourras t'y retrouver un peu...Je l'ai essayé et ça fonctionne, garanti ou argent remis!!!!..;) Les montagnes sont symboles de forces et de grandeur, exactement ce qu'il y a en toi!..(silence).....x:)

Dianerythmes a dit...

@ ptit rien: Oh! que je te sens d'içi... Ton besoin est tellement là, trouver une paix en toi!...(silence) Et je te rapelle que pour arriver à voir un ange il faut dabbord en être un sois meme...Alors voilà pourquoi tu me voies!;)..(silence)..:)x

Un fou du Camping a dit...

maudit pollution !
Ya meme pu de neige !

C,est la faute a jean charest !

simona a dit...

Liberte,air frais,beaute,souvenirs,joie,force...Parfait endroit pour l'amour..En fait,je ne serais meme pas sure d'etre reveillee,c'est si beau

Dianerythmes a dit...

@fou: LUi pi bin d'autre aussi!!!!!..:) :(.....

@simona: C'est un plaisir pour moi de t'accueillir içi... Je suis allé visité ta page, il y a beaucoup de sensualité et de douceur dans tes photos...À tres bientot simona..:)

elmigno a dit...

Ce qui se passe en moi quand je vois ça en me réveillant le matin...

Je me dis ''Eh tabaslack, ça a donc ben changé Verdun pendant la nuitte''... Après, je me met à sacrer parce que je voulais aller m'acheter une peinte de lait au dépanneur pis que je suis pogné pour aller traire la vache du voisin en cachette à la place, pis que j'ai peur qu'il sorte avec son douze pour me tirer... Maudite vie!

Ben non voyons, je m'émerveille, je pars à courrir dans les champs, je me laisse aller, je me met tout nu pis je roule jusqu'en bas de la côte... pis là, j'arrive face à face avec Heidi qui se met à crier ''Stranger Danger, Stranger Danger, Achtung Mama es gibt ein grosse Schwein Ohne Kleidung, il y a un gros cochon tout nu et là, le fermier de toute à l'heure sort avec son douze et me tire...

Non vraiment, pas cool ton idée Diane!