vendredi 5 octobre 2007

Pourquoi??????????

Était-ce un rêve?
Était-ce qu'un voyage au coeur de l'imaginaire?
Était-ce ......vrai..........
Tout ces mots, toutes ces belles paroles, tout cet amour que je sentais... ce n'était que du rêve?
Mais pourquoi? pourquoi?...(silence)...
Comment peut-on être sans...conscience à ce point! .... Tu sais que je t'attendais? Tu sais que je t'espérais? Tu sais que je te ....souhaitais..(silence)
Tu étais là, présent dans tes mots..présent dans ta voix..présent dans ton énergie et puis sans rien dire comme ça bêtement cette histoire qui n'était encore qu'a la préface de ses aventures, tu fermes la page sans me prévenir...(silence)
Ne serait-ce que pour le respect de l'être humain ....(silence)..
Tu n'avais pas le droit de me faire ça! de me laisser croire à quelque chose qui au fond n'existait pas!
Tu n'avais pas le droit de banaliser mon coeur de la sorte!
Tu n'avais pas le droit ...(silence)....
J'ai fais confiance.... j'ai ouvert mon coeur et voilà! je suis blessé...
On dit qu'après la peine viens l'énergie de la colère, je pense que ça s'en vient!!!....
*********Femme au repos ne pas déranger********

3 commentaires:

Fou De Bassan a dit...

Humm Diane laisse tout se chagrain t'envahir il faut qu'il sorte pour que tu puisse en grandir et voir...Tu sais ta lumière que tu parles tant vois la ... oui ...

le gars du bas... a dit...

La peine, la colère, cela fait partie du processus du deuil. Permets toi de les vivre, n'essaie pas de les éviter. Vis les si tu veux continuer à avancer sinon, un jour ou l'autre, ils te rattraperont.

Dianerythmes a dit...

S'accueillir fait partie de l'amour que l'on se donne à sois..(silence)
J'adore cette musique c'est tellement touchant..une mélodie et une voix qui berce l'âme...