jeudi 4 octobre 2007

Premiere fois que je chante cette chanson...

14 commentaires:

Un fou du Camping a dit...

hummm, je m'imaginait toi et moi nue sur la plage et tu me chante cette chanson dans le creux de l'oreille....

attention au requin.
Ah non c'est pas un requin c'est cam avec un chapeau sur la tete qui nous espionne !

Dianerythmes a dit...

@ Un fou :HIHIiiiiiiii! Alors là je dois dire que tu te sert de mon point faible! Tu sais que j'ai de l'imagination à en vebndre en petit pot!HIHIiiii!...(voyant la scene dans ma tete).
Un début romantique et une fin humoristique..Hummm? Je vais finir par t'avoir à l'usure!..quand j'aurai fini avec toi tu seras le plus romantique de tout les bloggueur!!(Bon ok avec un brin de folie aussi!!...)..;)

Un fou du Camping a dit...

il va falloir que tu me conte ca dans le creux de l'oreille... et je suis tout a toi ! :)

en passant j'ai decouvert le chainon manquant sur mon blog (Non ! pas Cam)

Cam a dit...

Très beau... vraiment! À chaque fois, les frissons, à chaque fois, l'émotion. Je vibre au son de ta voix, comme j'aimerais vibre sous tes doigts! :)

@Fou: C'est fous comme tu m'aimes, je fais parti de tous tes messages, je vais vraiment commencer à croire que t'as un oeil sur moi! Coquin!

Un fou du Camping a dit...

@ Cam

j,aime bien les hommes virils qui se battent en auto... :)

Dianerythmes a dit...

@cam:..Merci, tes mots ont une importance pour moi, ça me touche..(silence)..sous mes doigts?Olala..sans commentaire la dessus!;)...HIhiii!.. et oui tu as raison Fou est en admiration avec toi mais ne sais juste pas comment te le faire savoir d'une façon plus...comment dire..Humm, plus adulte disons, mais ce n'est pas ça faute ne le chicane pas, c'est que justement on travail la dessus là, son stade de l'adolescence dont il est en plein dedans!!! Encore quelques semaines et je te garanti il sera TOUT un homme! Ou argent remis! ;)..HIHIiii!
<
@fou: comment tu dis ça déjà...bla bla bla.... ;)

Un fou du Camping a dit...

ta dam ta dam ta dam tatatatatadam !
Jaws est parmit nous ! LOL

Dianerythmes a dit...

@fou: Jaws?...Inquiete toi pas,je vais le sentir quand y aura un aileron dans le coin! ;))...

Un fou du Camping a dit...

@ diane

oui le requin que je parlait de sur mon 1er message lol

Dianerythmes a dit...

@fou:..je savais...je savais ;))

Cam a dit...

@Fou: Je venais sur ce blog bien avant qu'on y parle de choses sexuelle! Je me demande bien en fait c'est qui ici le requin, monsieur nouvellement attiré par le mot sexe! :P

Dianerythmes a dit...

@cam: Ça s'est vrai(un brin de nostalgie là....) Mais ne te fâche pas après lui il est encore a essayer de doser ses hormones donne lui du temps...;))

carOlinade a dit...

très beau. j'aime ça, tu te lances, jamais chanté la chanson et tu nous l'offre, en primeur ;)
les images aussi sont belles, elles parlent de toi.

;)

Dianerythmes a dit...

@carolinade:..(silence)..Merci..tes mots me font du bien ce soir...(silence)....merci...xox