vendredi 5 octobre 2007


(silence)..........Je dépose içi aujourd'hui ma peine, celle qui résonne en moi....

3 commentaires:

Fou De Bassan a dit...

Bienvenue dans le monde de la réalitée... le monde est cruel pourtant tu devrais le savoir...

le gars du bas... a dit...

Si au moins nous pouvions prendre cette peine pendant quelques instants que tu déposes et ainsi te soulager un peu...

Amicalement. xxx...

Dianerythmes a dit...

@fou: Et bien je vais te surprendre en te disant que non, malgré la blessure je continu de croire en la beauté du monde, en la beauté qu'il y a en chacun de nous..J'accueille ce moment de vie qui doucement me fait grandir encore un peu plus.Je croies que des êtres qui peuvent être cruel comme tu dis sont des êtres qui souffre...(silence)

@le gars du bas:Et bien je reçois tes mots et cela me touche...(silence)...merci