mardi 20 novembre 2007

1, 2, 3 pour toi !!!!!!!!..


1, 2, 3, 4, 5, ........30! Prête pas prête j'y vais!....
Comme j'aime ça jouer à la cachette!hihihii!..
J'aime beaucoup être celle qui va se cacher, je suis introuvable quand c'est mon tour!.. Bon là c'est à mon tour de vous trouver, je viens de compter jusqu'a 30, normalement vous devriez avoir eu le temps de trouver un endroit pour vous cacher! Alors attention j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!..
1, 2, 3, pour toi!..Tu dois me dire où est ta cachette parce que je t'ai trouvé!....
Aller écris moi où tu étais caché!....HIHhiiii! Aller on triche pas!...;)

12 commentaires:

Cam a dit...

J'ai été le premier trouvé...

J'étais caché sous ta jupe!!! ;)

Dianerythmes a dit...

@cam: Et tu sais je suis bien déçue de t'avoir trouvé le premier, c'est ta faute aussi si t'avais pas bougé autant...HIHIiiiii!!;)

Cam a dit...

lol, ouin, mais je pense que t'as quand même attendu un peu avant de me trouver!!! :)

Dianerythmes a dit...

@cam: ShuTTttttt! faut pas le dire!...;)

Sir Sébastien a dit...

Ça pris du temps mais tu m'a finalement trouvé. Je croyait être bien caché... là, sur une île "étrange"...

Dianerythmes a dit...

@sir sébastien: Ce n'est pas les ile qui me font peur! Tu voies même sur une ile je t'ai trouvé!..Finalement je ne suis pas juste bonne pour me cacher mais aussi pour trouver!..HIHIiiiii!!..;))x

Un fou du Camping a dit...

J,etait caché sur le lit et tout nue....

c'est pour ca que tu attendait que le requin sort de ta jupe...

Dianerythmes a dit...

2fou:.HIHIiiii! Bin oui elle était bien bonne ta cachette, surtout que tu pouvais facilement te fondre avec le décor de ma couette de lit qui est tres tendance avec tout ces motif d'homme nu.!HIHiiii!..;))

Lyne-la-lune a dit...

J'étais cachée dans la sécheuse ! bah oui 'stie, ça fait au moins 6 mois que je "sèche" ! (tu la comprends tu ? lollllllllllllll )

Anonyme a dit...

ceci est ma première visite,sur ton blogue.j'aime beaucoup tes écrits.ton site est un chemin parallèle,sur lequel je reviendrai souvent.

Dianerythmes a dit...

@lyne la lune: Oh! mais bien sur que je l'a comprends! Je suis sur le point de faire des rencontre pour gens souffrant de sécheresse humaine!...Laisse moi te dire que...il y a du plaisir garanti au menu!..HIHIhiiii!...;)x

@anonyme:C'est un plaisir partagé alors! Savoir que mes mots ont résonnés une âme me touche et savoir que tu as envie d'y revenir me touche d'autant plus...(silence) :)

Laurent Migneault a dit...

Moi je suis caché dans le garde-robe... ET CE BILLET A ÉTÉ ÉCRIT LE 20 NOVEMBRE. Y serait peut-être tant que tu dises 1-2-3 pour toi! J'aurais peut-être dû sortir, mais c'est si dur de ''sortir du placard''.

En tout cas, j'te dis que j'ai passé des christs de Joyeuses Fêtes tout seul dans le garde-robe! Ben le fun. Toé pis tes maudits jeux à la marde là! J'espère que tu m'as enregistré le Bye Bye au moins!

Bon, là, lâche le gars en dessous de ta jupe pis vient me chercher si tu ne veux pas un squelette dans le placard!

P.S. Sois pas surprise s'il me manque un bras, j'avais un petit creux et tout le monde a le droit de fêter Nouwel, non? Ben moi aussi, faque j'ai mangé de la dinde! ;)