vendredi 2 novembre 2007

En Silence....(improvisé)

Pour le plaisir de chanter les sons, pour le plaisir de danser avec les mots, pour le plaisir de la sensualité, tout ça improvisé!....En silence pour le plaisir....


En silence...

Ajouter à mon profil Plus de Vidéos

4 commentaires:

La plume souverainiste a dit...

Partagez une chanson la libère et permet à l'autre de se l'approprier. Si je la faisais mienne, cette chanson, elle serait celle de mon pays et moi. Mon Québec et moi...

Merci, chère amie, pour cette apaisante mélodie...

Dianerythmes a dit...

@plume:Tu ne peux pas t'imaginer comme je suis contente de te lire...Je pense souvent à toi,et tu sais bella, ton pays est aussi le mien alors pourquoi ne pas le chanter ensemble...Je t'envoie un couriel sous peu, j'en dis pas plus!HIHIii! Et merci pour tes mots si doux...à bientot..:) xox

La plume souverainiste a dit...

Comme je chante comme un pied, je préfère écouter et te laisser chanter, hi, hi ! Tu as beaucoup de talent ;)

J'attends de tes nouvelles par courriel (je suis curieuse !)...

Sir Sébastien a dit...

Je suis coi(muet). Il ne reste que le silence (pour une fois...)