jeudi 15 novembre 2007

**IMPORTANT**

***IMPORTANT***

Ce message viens d'une femme que j'apprécie beaucoup, elle m'a demandé de déposer içi un billet pour lui..
Elle se nomme Rose-orangée(il l'a reconnaitra par ce nom...)
Alors pour toi qu'elle regarde longuement au fond des yeux...

Tu sais que tu me manques..
Tes yeux, ton regard...
Je penses à toi, si tu savais...
Quand je fermes les yeux, j'arrive à te sentir tout doucement..
Quand je t'apperçois dans mes pensées mon coeur s'emballe de joie...
MMmm..oui j'arrive à te respirer, c'est merveilleux...
Tout simplement pour te dire que...
Tu me manques...

**Alors voilà, j'espere que tu recevras ces mots car cette Rose-orangée était très émue de te les écrire...**

4 commentaires:

Un fou du Camping a dit...

Rose alias Diane ?

Désolé pour msn.... quelqu'un a entrer dans mon bureau....

Dianerythmes a dit...

@fou:NOn, c'est Rose alias...Je ne peu pas le dire!..:)_

Stéphane Bourget a dit...

J’espère pour toi, chère Rose-orangée, que ton appel sera capté par ton grand amour…

Dianerythmes a dit...

@stephane: Tu sais stephane,ce qui est triste bien souvent c'est que le coeur n'arrive pas toujours à lire ce que les yeux peuvent lire...(silence).
Elle est une femme merveilleuse tu sais et cet homme elle l'aime du fond du coeur, c'est pour moi un honneur de servir d'intermédiaire içi...à bientot cher toi qui est au salon du livre!..On se reparle au tel mon ami que j'aime beaucoup!...:)X